La plus part des moments où elle fait des pauses, c'est qu'elle pleure, ou qu'elle renifle.
————
Je vous ai passé le discours sur la famille et tout.
Bah Lassana et Tanti Penda ils m'ont mis une rafale sa mère. Tshiiiiiié !! Même si ils ont dit qu'ils comprenaient que c'était dur d'en parler, mais que j'aurai dû le dire à mon mari.... nianiani....
En vrai est ce qu'ils m'ont vraiment écouté ? Je crois pas. Même si ils ont écouté, ils ont pas compris. Ils me comprennent pas...
Ensuite on m'as enfermé dans ma chambre avec Mara. Il tirait la tronche.
Purée sa faisait longtemps.... 3 mois quand même que j'étais pas venue la. Même pour m'habiller, je prenais que ce qu'il y avait dans le panier à linge sale de la salle de bain.
Qu'on soit bien d'accord, je l'avais les vêtements du panier à linge sale, et quand ils étaient sec et propres je les mettais hun !
Ça a servi à rien de nous enfermer parce qu'on est resté là jusqu'à ce que j'aille au taff et on a pas parlé.
Je sais qu'il m'en veux, je sais qu'il est déçu...
...
Moi: S'il vous plaît arrêtez ! Je vous en supplie....
J'étais en train de pleurer. Il me soule vraiment ce procureur de merde. Pourquoi jvais aller mentir ?! Je voulais pas le tuer ! J'ai pas fais exprès, j'ai tirer sans faire exprès. Et il veut pas comprendre, je sais plus quoi faire.
Avocate: Monsieur le procureur vous vous acharnez sur ma cliente ! Vous n'avez aucuns arguments tangibles !
Il a quitté la place pour la laisser à mon avocate.
Avocate : Je sais que ça va être très dur. Mais je vais vous demander de...
Moi: Non... s'il vous plaît.... tout ce que vous voulez mais pas ça... je vous en supplie....
Avocate: Je sais, enfin non je ne sais pas... je ne sais pas à quel point c'est dur. C'est vrai ici personne ne le sait. Même si Niouma était avec vous, elle... elle a seulement entendu. Elle a pas vécu ce que vous avez vécu. Mais elle aussi elle a vécu quelque chose que elle seule peut savoir. Et vous avez subit ce que vous seule pouvez savoir. Alors si je vous demande cela maintenant, c'est pour... que nous sachions...
Moi: Je peux pas... je veux plus me rappeler... je veux oublier.... s'il vous plaît...
Avocate: C'est trop ce que je vous demande je le sais... mais si vous pouviez seulement même le commencement.... vous n'avez pas à avoir peur, plus rien ne peut vous arriver...
J'ai respirer fort. J'ai juste à fermer les yeux, et les images défilent direct.
Moi: Je... voulais.... pour aller... chercher mon téléphone.....
Avocate: C'est très bien ce que vous faites. Personne ne vous fera de mal Miyah.
Moi: ... il m'as attrapée... et il m'as lancée au sol... j'me suis mise à crier et... et... il m'as dit... « T'as déjà commencé à te préparer pour moi... t'es bien mignonne ma ptite princess ».... il... il a sorti une arme de son pantalon et... il me l'as mise dans... la bouche.... « bouge, je t'explose le crâne et je refais ta déco »...
Avocate: Il vous a dit cela, mots pour mots ?
Moi:... oui...
Avocate: Et vous vous souvenez de ses mots ?
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...