Bon, cette partie elle est pas tip top hein. En plus elle est courte. Sorry pour le retard, j'me rattrape dès que jsuis en vacances Inshaallah.
————
On était le soir de l'écho, genre on est rentrés, et on a dû ressortir parce que Tanti Lalya elle voulais qu'on vienne pour le mariage de je sais pas qui qui se déroule quand ?????? Un jeudi bien sûr ! Je vous laisse deviner les origines des mariés 😒.
C'était dans un appart. Y'avais graave le monde dans un pti appart. J'me suis pas casser la tête j'ai mis un grand boubou, celui de mon mariage.
Mara et Diarra ils étaient déjà dans l'appart. J'ai pris plus de temps vu que je savais pas quoi mettre 😩. De toute façon, mon ventre ne se cache plus. J'ai fais ma best coiffure, une raie au milieu et une queue de cheval basse. J'avais déjà lisser mes cheveux, j'ai juste fais des réajustements et un ravalement de façade.
J'ai mis 15 ans à monter 3 étages. Jsuis entrée dans l'appart. Comment c'était blindé sa mère. Naaaan truc de fou. Y'avais tellement de bruit en plus.
Dès que j'ai mis un pied dans l'appart, j'ai entendu un truc j'étais pliée de rire.
?: Soro ! Iyo ! Madamou Magassa ! Maraaaa chériiiiiiiie !
J'ai tellement ri. Y'a Tanti Lalya qui a débarqué. Elle a fait signe à jsais pas qui, et elle a pris ma main pour me faire entrer dans le salon sur du Sidiki Diabaté qui a surgit de je sais pas où.
« Ah deni bara na, Cherie bara na, Né dyagné muso bara na, Mme diabaté bara na, Ah déni bara na
Chérie brara fâ, Né dyagné muso bara na, Mme diabaté bara na, Bb oooh bb, Bb oooh bb, Viens dans mes bras bb, Fais moi bisou bb, On va painter les jaloux eh, On va painter les jaloux, On va painter les jaloux, Painter les jaloux, painter les jaloux, Paintere..., Paintere... »Au lieu du Mme Diabaté, c'était madame Magassa 🤦🏾♀️. Elle m'as ficha, mais je l'aime d'amour ma Tanti ❤️. En vrai j'étais grave gênée. La Diarra la ( si vous aviez pas compris, c'était elle que l'ambianceuse sauçait askip ), elle m'as guetter tellement mal. Rien à foutre.
Tanti Lalya s'est mise à crier quand elle a vu le gros ventre. Elle m'as prise dans ses bras et elles s'est même mise à danser.
Tanti Lalya: Même pas tu me dit ?!
Moi: Surprise !
Tanti Lalya : Naaan toi t'es vraiment trop méchante.
J'ai ri. Elle m'as demandé le sexe. Je lui ai dit que y'an avait 2 mais que pour les sexes, elle va devoir attendre l'accouchement parce que personne ne sait à part Willem et moi. Mara je lui ai dit que c'était une surprise à lui aussi.
...
En vrai je vous passe parce que c'est pas les moments les plus importants, c'est pas ce que vous voulez savoir.
Jsuis enceinte de 7 mois. Franchement, c'est graaaaave dur. Mon ventre il pèse 1 tonne, mes pieds j'ai l'impression c'est des saucisses vu qu'ils sont constamment boudinés, en plus je change grave d'humeur comme de culotte.
Au taff sa va pas du tout. J'ai grave tout le temps votre pote Djiby sur le dos. Me sortez pas c'est qui déjà wesh. C'est le mari de... attendez nan pardon, le fiancé de Kolo Harouna ( ma cousine ). Il est gynécologue je vous rappelle.
Genre j'ai eu le malheur de une fois ne pas emmener faire un scanner parce que j'estimais que ça servait à rien vu que son accouchement était imminent ( et malheureusement j'ai eu raison 😔😞 ), il m'as embrouillée devant tout le monde. Il m'as gueuler dessus en mode jsuis son gosse. Jl'ai fermer pas parce que ça m'est passé au dessus de la tête, mais parce que hiérarchiquement il est plus haut que moi.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...