J'ai a peine ouvert la porte que ma tête elle a fait le tour du monde. J'ai pas cherché à comprendre j'ai mis un poing en plein dans la face. Wallah j'avais trop chaud que ce soit Isahya. J'allais pas assumer de me faire monter en l'air. Quand j'ai entendu le cri d'une meuf.
D'un côté sa m'as soulager quand même que ce soit pas lui, jveux pas mourrir maintenant moi.
Bamba: Aaaaaaaaaaah tchek sa ma copine !!!!
Il était fière de ma connerie lui en plus. Mais attend c'est elle qui a commencé, t'sais quoi ? Rien à foutre qu'elle se vide de son sang même c'est pas mon dos.
Bamba : Tu l'as tué wesh. Depuis le temps que j'voulais faire ça. C'est bien fais elle va plus nous péter les couilles cette bouffonne.
Moi: Elle m'as fait peur cette conne.
Salamata: Jvais le dire à Isahya il va t'enculer ta face de sombre pute.
Moi: Mais va pian ! Carrément j'lui dit moi même sombre idiote. Tshiiiiip fionton fionton jvais le dire à Isahya tu crois il va faire quoi ?! Tu crois c'est qui ?! Qu'il vienne il va me trouver avec mon gondomé (= pilon ) il va voir.
Bamba: 😂😂😂 Putaiin complètement folle celle la. Wallah jt'aime bien. Tu me régale. Et arrêt de faire la meuf parce que toi même tu sait il te déchire ta race.
Moi: Attend rassure moi... il est pas là hein.
Bamba: Ptdddrrrr, nan il est pas là.
Moi: Tant mieux, flemme de m'embrouiller.
Au même moment Isahya il est rentré. Il a vu Salamata par terre en train de pleurer, Bamba mort de rire.
Isahya : Bé pourquoi tu pleures ?
Salamata : C'est ta sombre pute ! Elle m'as mise une droite !
Moi: Jcrois le poing sa lui a pas suffit.
Bamba : Moi jsuis sûr même que ça lui a pas suffit. C'est une baisé elle wallah. On l'as pas assez frappée quand elle était gosse cette bouffonne de mes deux.
Isahya : Bamba commence pas stp.
Bamba: Nan mais laisse j'la goume cette bouffonne des mes couilles.
Je voulais trop lui dire démonte la, brise lui tous ses 206 os du corps depuis l'os pariétal jusqu'à son métatarse antérieur à cette bouffonne de mes deux 😈, mais comportement meuf.
Salamata : Et toi tu dis rien ?! Elle viens de me frapper, et lui il me menace et toi Isahya tu dis rien. De toute façon je sais que tu m'aime plus depuis que ta pute elle est là !! Jvais me suicider !
Moi: Mais toi la, tu veux die enft, c'est ça ton but dans la vie. Va le faire ! Depuis le temps qu'on attend ça. La go tous les jours elle se voit dans le miroir mais ça lui passe pas par l'esprit de soulager nos pauvre yeux en se suicidant.
Bamba on était mort de rire ce gros, au lieu de m'aider il se fou de moi.
Choquée comment elle manipule les gens elle. En même temps sa me fais rire, elle t'attaque après elle va chercher l'aide de son mari. Mais des grandes foutaises elle. Isahya s'est tourné vers moi, maintenant j'arrive plus à le regarder dans les yeux 👀. Sa m'sooooooouuuuule !
Moi: Me regarde pas comme ça ! Si elle m'avait pas mis une tetar dans le tete je l'aurais pas touché. Elle a chercher hein.
Isahya : Viens voir deuspi.
Pour aller ou même ? Sa va pas ou quoi ? Pour que t'aille finir ce que t'as commencé ? Jamais d'la vie ! J'allais ouvrir la bouche quand sa sonne à la porte. Il est 22h hein, mais comme ici c'est un moulin c'est pas grave on fais avec.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...