Elle s'est levée et elle m'as giflée cette grande conne la. Eh jsuis fatiguée et elle va me me vener en 2-4-6 !
Isahya il s'est levé et il lui a mis une TETAR hein 😨😳😂. On était tous choqué la vérité ! Jusqu'à elle s'est retrouvée par terre ! Elle était tellement violente que toute la France a entendu le son qu'à fait sa main contre sa joue. Même vous de chez vous vous l'avez entendu ( oui je force beaucoup ).
Isahya : Wallah reparle comme ça à mon oncle jt'encastre dans le mur sale grande conne va ! Tu crois vous êtes sharb ??!! Et regifle encore Miyah jte brise en 2 bouffonne va !
Tonton Madou: Ah toi aussi ! Fallait l'encastrer dans le mur direct ! Pourquoi t'attend la prochaine fois ?! Tu sais très bien elle va recommencer cette enfant bête !
C'est trop un engraineur tonton Madou truc de fou 😂. Enfaite Salamata elle crois trop on est pote elle et moi. Mais attend seulement je la croise dans la rue cette ksos ! On verra si elle va assumer ses gestes...
Tonton Madou: Ah oui aussi, on a appris que tu voulais bien faire le magnon kompé. Ta famille et nous avons décidé que sa se fera dans le courant de la semaine prochaine....
Salamata : Quel semaine prochaine ???!!!! Y aura pas de magnon kompé ou jsais pas quoi ici sa va pas ou quoi ???!!! Jsuis une pute pour que tu me trompe Isahya ??!!! Hein ??!!! Jsuis une bouffonne pour que t'aille baiser d'autres meufs ??!!!
Isahya il se retenait de fou de pas tej Salamata par la fenêtre, et même il aurait pu le faire sa aurait déranger personne. Elle aurait manquer à personne, on aurait même pas remarquer qu'elle est plus avec nous.... breffff c'est pas une grande perte quoi !
Personne l'a cala, ils l'ont dit ce qu'il avaient à dire et ensuite ils sont partis. Moi j'ai pris mes affaires et go chez Sokhona !
*
Sokhona : Enfin wesh ! Tu voulais pas revenir ou quoi ?
Moi: Mdddrrr, même pas c'est pas à cause de ta pote ?
Elle m'as mis une grande claque dans la cuisse, sa m'a fait tellement mal ! Jusqu'à sa à chauffer wesh !
Moi: Mais aiiiiie ! T'es malade ou quoi ?!
Sokhona : Jt'ai pas déjà dit de plus l'appeler ma pote ?!
Moi: Mdddrrrr pardoooooon !
Sokhona : Elle a fait quoi encore cette grande conne la ?
Moi: Elle est partie voir les oncles et elle a demander une réunion parce que... < breff je lui raconte ce qu'il d'est passé >
A la fin elle était k.o.
Sokhona: Mdddddddrrrrrr 😂 !!! Chehhh ! La prochaine fois il va lui briser les os à cette conne !
Elle est tellement méchante cette enfant... désespérante 😪😩. Ensuite on a parler du magnon kompé. Elle était archi heureuse wesh, on aidait dit que c'est elle qui allait se marier.
Mais eeeeuuuuh 😳🙄 est ce qu'ils sont au courant que je taff moi ????? Jsuis sensée demander une semaine la, et c'est maintenant qu'ils préviennent ? En plus comment la cadre elle casse les reins c'est un délire wesh. Archi soûlante comme le staff
Voilà, mercredi faut que je demande un congé alors que j'ai commencer à taffer y'a même pas longtemps 🤦🏽♀️😪😩. Elle va me racale salement là jvais rien comprendre.
Sokhona : Mais vous êtes quel genre de personne vous allez a un mariage le dimanche alors que le lendemain vous taffez ???
Moi: Mais c'est pas tes compatriotes ?! Ils font des mariages un dimanche vu que eux ils taffent pas et ils attendent le RSA.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...