47🔥

4.8K 406 31
                                    

Désolé pour cette partie en retard, en plus elle est courte. Sorry et bonne lecture quand même ✨

—————

Jsuis rentrée et Sokhona elle était réveillée. Comment elle m'as enclenchée. Elle s'est inquiétée, parce qu'il est 5H et que je l'ai pas appeler.

Moi: Mais j'étais au phone avec Djiby parce....

Sokhona : JM'EN BAT LES OV.... Attend attend quoi ???!!!!! Au phone ?! Avec Djiby ?! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!

Elle s'est mise à sauter et à crier en même temps. Wesh on dirai Je viens de lui annoncer que j'avais accoucher.

Moi: Mais wesh sa va pas ? Arrête de crier espèce de folle.

Sokhona : Assied toi grouille toi ! Jveux tout savoir !

Moi: Tu veux savoir quoi ? Y'a rien a savoir.

Sokhona : C'est une blague ?! Tu reste plus d'1H au phone avec un autre gars qui n'est pas ton frère et tu viens me dire que y'a rien ?!

Moi: Il voulait pas me laisser partir toute seule, alors j'ai dit qu'on resterait au phone pendant tout mon trajet.

Sokhona : TU lui as dit 😁 ???

Moi: Nan en vrai il a forcer pour que je l'appelle.

Sokhona : 😁 Vous avez parler de quoi ?

Moi: Bah de rien normal...

Sokhona : 😒.

Moi: Orrrh de pti parasite, de combien de temps sa fait que je chante, de sa famille.... fin normal quoi.

Sokhona : Hmmm, bon rappelle moi d'appeler mon tailleur stp.

Moi: Si tu veux.

Sokhona : Tu me demande pas pourquoi je dois l'aller ?

Moi: Mais jm'en fou c'est ton dos.

Sokhona : Demande moi dépêche toi !

Moi: < souffle > Pourquoi tu dois appeler ton tailleur ?

Sokhona: Je prévois mes futurs tenues pour ton mariage inshallah.

Moi: 😨 À quel moment on t'as dit que....

Sokhona : Chuuuute et va dormir.

Moi: Va dormir de quoi je taffe dans 2H...

Sokhona : Toi sa va pas du tout aujourd'hui hein. je sais pas si c'est Djiby qui t'as chambouler comme ça mais on est vendredi, et tu ne taff pas parce que tu va au mariage de Mawya. Vous prenez la route tout à l'heure à 8H. Doooonc va dormir ! J'ai déjà préparer ton sac, et tout. Je sais il est agréable à regarder et tout, mais évite aussi si sa te perturbe autant.

Moi: C'est pas Djiby qui m'as chambouler oh, c'est ta mocheté dès le matin.

Elle m'as frapper. En plus comment j'étais graaave deter a aller au taff en plus. Jvais aller me poser en deuspi dans mon lit et j'me réveillerais dans 2H environ.

Quand tu dit pas inshallah il t'arrive toujours des trucs de fou....

Loooool j'me suis réveillée, j'étais grave à la bourre. En plus Fendaty, Oumaïma, Ali, Mamady et Hatouma ils faisait que de me harceler au phone. Comment jvais prendre cher quand jvais descendre 🙄🤦🏽‍♀️😩.

J'ai même pas manger en plus 😩😩😩. Sokhona elle pouvait pas venir vu qu'elle est alitée.

Oumaïma : Comment ils vont te déchirer. Heureusement pour une fois c'est pas moi.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant