71🔥

4.5K 365 139
                                    

Jvous passe hein, sinon wallah l'histoire va jamais avancer.

Jsuis rentrée de Marseille. J'ai récupérer les parasites, et Isahya les a repris la cette semaine. Jsuis encore chez Sokhona mais j'ai prévu de partir ce soir. Mamady il est grave vener parce que je prennes un appart et que je sois seule.

Mawya elle était tellement heureuse elle et son gros bide, elle en à pleurer carrément.

Quand mon père il a appris qu'on avait demander ma main et que c'est Bah Lassana qu'ils sont partis voir. Il a péter un câble hein, c'était puissant. On s'est embrouillés de fou malade.

Il a appelé Bah Lassana et ils se sont embrouillés fooort aussi. Jusqu'à Bah il est monté sur Paname pour le voir en face à face. Yeeeeeeeeeeeeuh. Comment on a galérer pour faire calmer les deux.

Jusqu'à Bah Lassana il s'est embrouiller avec sa femme parce qu'elle a voulu le calmer. D'ailleurs les deux ils sont chez moi, ils font chambre à part.

Mamady aussi il était vener que je lui ai rien dit. Moi je pensais qu'ils savaient bah apparemment nan hein. Fendaty et Oumaïma elles étaient trop heureuse pour me faire la gueule. Elles me mettent grave la pression pour que jdise oui.

Quand je vous dit que je suis leur centre d'intérêt. Sinon avec Mara sa se passe bien, on est déjà à 5 jours de la réponse finale. Tous les soirs on est au phone. Franchement il est grave gentil, et attentionné avec les parasites et avec moi aussi. En 2 semaines je l'ai jamais vu vener. Et askip il est tout le temps comme ça. C'est grave un gros nounours archi gentil. Par contre avec sa mère askip sa passe archi pas ❌.

Omar me met la pression, Salif aussi. Askip les meuf sont pas au courant. Ils veulent que je dise oui d'abord et ensuite ils vont diffuser la nouvelle. Même leur mère est pas au courant. Jsens qu'elle et moi sa va être bourbier.

En tout cas avec Omar on s'est expliqué. Il faisait pas semblant pour avoir des infos sur moi. Il voulait vraiment qu'on fasse la paix. Après on a fait la guerre parce qu'il m'as décoiffée 🤦🏾‍♀️😩😪😒.

Breeeeeffff, jsuis a Carrefour pour faire les courses avec Bahia. On avait presque fini, on était au rayon bonbons parce que madame voulais des orangina pik.

Bahia: Allez je fais vite.

Moi: Grouille toi.

Bahia: Eh mais on a pas pris la lessive. Et des gants aussi.

Ma machine à laver m'as lâcher ( déjà 😩😩😩 ) et j'étais obligée de faire la lessive à la main. Bahia elle a vu ça et elle a grave forcer pour prendre mes vêtements sales et les laver avec sa machine. Je l'ai laissée à la fin parce que sinon elle allait jamais me laisser respirer en paix.

Bahia: Mais t'es grave belle la miss enfaite. Ptite robe, lunettes de soleil, créoles, dernière paires de talons tout ça tout ça. Yiiiiiih madame Magassa boss !

Moi: Mddrrr Bahia jvais te gifler

Moi: Mddrrr Bahia jvais te gifler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant