Salam Aleykoum ! Heeeeey !!! Booooonjour ! Je sais que ça fait suuuuper longtemps. 1 mois pour être exacte. J'ai eu un soucis, genre j'avais le début de cette partie, pas le milieu et la suite de l'histoire ( je sais pas si vous avez capté ). J'ai essayé de combler mais jsuis pas sûre que sa passe.
Bonne lecture ✌🏾🔥.
————
Bahia:... je.... je dois y aller.....
Elle fuit. Jsuis pas descendue avec elle cette fois ci. Elle a besoin d'être seule. Et puis la, Omar il a besoin de moi.
Il a commencé à s'énerver. Il a shooter dans un de mes tabouret ( au bar de la cuisine ). J'ai rien dit parce que sinon il va me casser en deux.
Mara: Refait ça c'est dans ta tête que jvais shooter.
Omar: Putain !
Moi: Omar elle a pas dit non....
Omar: Ouais elle a fait mieux, elle a fuit !
Moi: Omar sa fait peur.... elle savait pas quoi dire...
Omar: Oui ou non c'est pas compliqué !
Moi: On a pas tous l'assurance des Magassa.
Mara: On réagi pas tous de la même manière. Y'a ceux qui affronte la situation direct, et ceux qui ont besoin de temps pour assimiler l'énormité de la situation. Elle a pas dit non, mais elle pas dit oui. Elle est partie parce qu'elle a besoin de temps pour réaliser la connerie que tu viens de sortir.
Omar: C'était une connerie de lui demander...
Mara : Pas dans ce sens la. Jte dit la connerie que tu viens de sortir parce que c'est la tête que Miyah elle a fait quand elle a su que j'étais venu demander sa main. Elle a eu l'envie de fuir mais comme elle était chez son oncle elle l'a pas fait sinon Penda lui aurait tej sa claquette dans la face. La connerie genre lui sortir ça d'un coup sans la prévenir.
Moi: Mdddrrr grave ! Bon au moins vous parlez français.
Omar: Jvais me coucher.
Dans l'appart on a 4 chambres, la chambre du pti parasite, celle de l'infection virulaire, la nôtre et la chambre de bibou (= mon ventre, le bébé ).
Je vous rappelle que pour faire la chambre de bibou, j'ai dégager les affaires de la pote à Mara ( Diarra diarrhée 😒 ). Dans la chambre de bibou y'a toujours un matelas au sol pour au cas où. Jvais devoir le dégager autre part mais je sais pas encore où Breeeeeffffff !
Jvous passe. Qu'en on est allé se coucher il était 3H quand même.
...
Mar1: < avec une voix aiguë> De toute façon on m'a dit de me reposer pas d'être alitée...
Moi: Nianiania !
J'étais en train de danser avec mon énorme ventre de femme enceinte de 8 mois. Même les pti ils s'excitaient à côté de moi.
Oui, je dansais le gars. Hatouma chérie elle a accouché !!!! Un petite bgette de plus dans la famille !!
Mara: Mais pose toi la.
Moi: Mais laisse moi exprimer ma joie !
Omar: Jte rappelle que t'es la seule qui sache faire accoucher quelqu'un ici. Mara et moi on est médecin mais vasy nous.
Moi: Vous aimez trop me porter l'œil vous. Younous t'es content ? T'es grand frère.
Younous: Non !
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...