J'me suis réveillée avec un mal de crâne hein, je vous raconte pas. C'est ça de pleurer toutes les 2 secondes pour rien.
Mara: Repose toi princesse, jvais préparer et ramener les enfants à l'école.
Moi: Chuuuuuute, tu parle trop fort.
J'me tenais la tête parce que la vérité la lumière me niquait les yeux.
Mara: Jvais te faire un truc à graille vite fait comme ça tu prend un Doliprane. Je veux pas dire ça mais, jte l'avais dit.
Moi: Hum...
J'me suis recouchée, à la fin j'ai même pas pris son Doliprane.
J'me suis réveillée vers 11h et ça allait un peu mieux.
J'me suis douchée, et habillée vite fait.
J'ai passé mon temps au téléphone avec les filles ( les cousines ), pendant le temps ou les gosses sont revenus pour manger et quand ils sont repartis avec leurs père j'étais toujours au téléphone.
En plus on racontait que de la merde, mais on était mortes de rire. Ça m'a fait grave du bien. Après ça, Rokhiya et Mawya sont venus pour qu'on aille voir Seynabou. Mais elles l'a tenus à ce que je chante, le truc qui daaaaate.
Moi: Ledjo ledjo
Mawya: Samba ledjo
Moi: Y ledjo ni kamalé
Mawya: Samba ledjo
Moi: O do oulanou guémou.....
Mawya: Samba ledjo...
Moi: Putain....
Rokhiya : Je crois pas que dans la chanson y'ai un putain.
Moi: J'ai grave une voix de chèvre. Sa fait trop longtemps.
Mawya: Arrête wesh, c'est pas quand même au stade de la chèvre....
Rokhiya: Recommence, tu te force trop.
Mara: Elle a raison Bé, tu forces beaucoup trop. Soit plus naturelle. T'as pas besoin de forcer ta voix elle est magnifique.
Moi: Ouais...
J'ai soufflé un bon coup. Votre pote il était posé au niveau d'un mur et il me guettait.
Moi: Nta khra na magno néné, magno di diaba binou néné oh da, khra da magno néné, magno di bazin khrayé néné oh da, nta khra na magno néné, magno di bazin sirou néné oh da, yé soninko ha do gollé Mauritanie soninko ha do golléeeee....
Rokhiya : Purée, ton mari il te fait grave de l'effet. Juste un regard et puis la voix de chèvre elle disparaît ?
Mawya: Elle est grave amoureuse cette moche.
Moi: Ta soeur toi aussi tu l'est.
Mawya: Mddrrrr oui toi. On va voir Seynabou quand ?
Moi: La la, jvais m'habiller et on y va si vous voulez.
Rokhiya : On y va dans 2h svp ? Ousmane il veut me voir.
Mara: Ça m'arrange.
Mawya: Mdddrrr jvais dégager ce sera mieux pour mes oreilles.
Moi: Tu fais tellement genre, alors qu'avec Issa...
Mawya: Yeeeeeh je rentre pas là dedans.
Elle a dégager vite fait, même Rokhiya elle est partie. On sait toutes les deux ce qui nous attends.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...