50🔥

4.4K 402 24
                                    

Déjà à la partie 50 et on est même pas encore à la moitié de l'histoire ? Bon va falloir accélérer un peu la.

Aussi je tiens à remercier toutes les personnes qui lisent l'histoire déjà et qui attendent les parties. Je sais que jsuis pas vraiment régulière dans le postage de partie et j'en suis désolée. Merci aux personnes qui votent et surtout à celle qui commentent wallah merci vous savez pas comment ça fait plaisir.

Bonne lecture ✨
—————

Kolo : De quoi ??

Moi: Attend attend attends attends attends ......

Noooooooooon en sah ??!!

Djiby: C'est ta cousine ?

Moi: T'es son gars ?

Kolo: Ouuuiiiiiii ! C'est lui ! Je serai bientôt officiellement madame Touré !

Regardez moi cette grande conne, elle est pas au courant elle vient de me lâcher une bombe la ( faut lire cette phrase avec un faux sourire coller sur la face ).🤦🏽‍♀️😩🙄😒 Fallait voir ma tête à ce moment. Putain de merde. My godness.... j'arrivais même pas à réagir. J'étais tellement choquée que jsuis allé dans la salle de bain. T'avais personne et j'avais besoin d'être seule.

Jcomprend pas pourquoi jsuis vener contre lui. C'est pas comme ci y'avais un truc entre nous. Jsais pas le fait de savoir qu'elle va être sa femme.... juste y penser j'ai envie de lui éclater sa face la vérité.

Y'a toutes les femmes du monde et lui il va pour épouser ma cousine wesh !!!!! Pourquoi ELLE ?! Putaaaiiin ! T'avais d'autres meuf !

Comme toi par exemple ?

Oui moi ! Mais nan ftg toi ! Retourne dans ma tête et laisse moi.

Jcroyais que LES hommes c'était fini ? Pourquoi t'es énervée ? Le monsieur est en âge de se marier et...

Tu donne mal au crâne tais-toi la vérité.

En plus t'es vener QUE contre Djiby et pas Kolo pourquoi ?

En vrai j'ai le seum. Genre la jvais devoir sortir, sourire et faire comme ci de rien était ? < souffle >

Jsuis restée 15 minutes dans la salle de bain parce que j'avais mal au bide. J'ai même pas fini ma canette tellement le seum était présent. Meme pti parasite il me montrait qu'il avait le seum aussi.

Jsuis sortie et il était 00h quand même. Et même qu'est ce qu'il fou là à 00h en mode il est 14h ???

En sortant il allait partir il m'as lancer un regard qui l'as cala même ? J'ai tracer ma route pour prendre une autre canette.

...

Fendaty : C'est bon t'as tout ?

Moi: Ouais on y va.

Direction la salle. J'avais Younous avec moi dans la gova. Mamady et Hatouma ils était en train de s'embrouiller pour jsais pas quoi, on a préférer prendre le pti.

Dans la gova...

Fendaty : Wallah si tu pisse dans la gova tu va nettoyer hein. Arrête de boire la !

Moi: Conduit et fou moi la paix ! Est ce que c'est toi qui va chanter toute l'aprèm ? Et elle c'est ta voiture ou la mienne ?

Oui Hakim il l'as fait réparer. J'ai rien payer jsuis trop heureuse.

Fendaty : Vasy bois et étouffe toi aussi au passage.

Jl'ai pas calculer elle aussi. On arrive à la salle vite en vrai vu que c'est à côté. Déjà la première chose que j'ai faite en arrivant à la salle c'est d'aller aux chiottes. En sortant des toilettes j'me suis remis un coup d'hightlighter en deuspi. J'ai arrangé ma robe et mon foulard.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant