55🔥

4.6K 403 88
                                    

Ooooook alors écoutez moi bien, fin lisez bien enfaite ce srai mieux. J'ai changer le nom de la mère de Djiby. Vous vous souvenez elle s'appelait Hatoumassa. Bah maintenant c'est le nom de la mère de Sokhona. Celui de la mère de Djiby c'est..... laissez moi chercher jvous le dit a la fin de la partie.

Sinon bonne lecture hein✨

—————

Moi: Doooonc vous avez simulé une grande embrouille tout ça pour que je vienne ?

Tanti Penda: Moi je tiens juste à dire que c'est pas idée deh ! C'est celle de ton oncle !

Tonton Lassana: Heeee Penda c'est comme ça encore ?

Tanti Penda: C'est comme ça key pian !

Tonton Lassana : D'accord, on va se régler après.

Tanti Penda : Ouiiiiii sama jana (= mon paradis ) je t'attend oh !

Moi: Euuuh je suis toujours là hein....

Tanti Penda : On t'as pas demandée d'écouter !

Moi: Tsiiiiié ! Mais trop de brutalité en cette femme !

Elle m'as tshiper et elle est partie en me laissant seule avec mon oncle.

Tonton Lassana: Je tiens à préciser que c'est pas mon plan deh ! C'est ta tante.

Moi: Mddrrrr vous auriez pu m'appeler hein, je serai venue.

Tonton Lassana: Pourquoi tu mens comme ça ? On sait que tu serai jamais venue.

Moi: Pas faux... mais j'ai laisser mes bébés tout seuls avec Sokhona.

Tonton Lassana: Et alors ? T'as pas confiance en elle ?

Moi: C'est pas ça, le truc c'est qu'elle est sensée être alitée et que si ils commencent à pleurer je veux pas la fatiguer déjà que sa grossesse c'est pas facile.

Tonton Lassana : Après sa va pas prendre du temps hein. Mais si tu commence à faire comme si la, « nan tonton y'a rien hein hihihihihi » ( il m'imite d'après lui 🙄 ), on va prendre le temps qu'il faudra.

Moi: Donc sa la c'était mon imitation ?

Tonton Lassana: Tu va me faire croire que tu rigole pas comme ça ? Avec tes manières la ?

Il a commencée à m'imiter d'après lui, n faisant des manières et tout, en plus il battait les cils en faisant des « hihihihihihihi »...... 😩😂🙄🤦🏾‍♀️

Moi: Mdddrrrr ok ! C'est bon, j'ai compris !

Tonton Lassana: Tshiiiip. Bon dit moi c'est quoi ton problème ?

Moi: J'ai fais quoi encore ?

Tonton Lassan1: Tu vois ? Ça commence, toi là oh, t'es enfants là tu veux pas les revoir d'aussi tôt.

Moi: Mais tu me dit c'est quoi ton soucis comment je peux savoir de quoi tu parle ?

Tonton Lassana: Vu que toi là tu est bête. Dès que t'as sorti tes enfants moches qui ressemblent au bataralémé (= enfant qui sert à rien ) norolin tilim mérenté (= sale, sale, saleté ). T'as fuit au bled pendant 2 mois ! T'es revenue on dirait tans vécue au fin fond d'un puit au fin fond de la brousse qui sert de Mali la. Mais je raconte quoi moi aussi ? Y'a même pas d'eau au Mali, quel puit ils vont avoir ?!

Moi: Mddddrrrrrrr ! Pourquoi tant de méchanceté envers les maliens ?

Tonton Lassana: Chute j'ai pas fini ! T'es revenu me tellement maigre on dirait ils t'ont pas nourris là-bas, en plus à chaque fois que j'appelais la bas on me disait toujours que t'étais partie au champs, ou que tu cuisinais, ou que... bref tu faisait que de travailler. T'es pas partie là-bas pour les vacances ?

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant