J'entendais du bruit. J'étais dans les vapes un peu. Jsais même pas l'heure qu'il est, mais en tout cas il a l'air de faire nuit.
J'ai essayer de me lever, j'ai eu la tête qui tourne j'me suis recouchée bien vite.
Mara: Te lève pas tout de suite.
J'ai eu peur, je l'avais pas vu. J'me suis faite câlinée j'étais trop contente 🥰. Il me faisait des papouilles j'étais looooiiiiiiiin.
Mara: Encore un autre malaise. Faut que tu fasse gaffe. T'as pas manger ?
Moi: Nan, j'avais pas faim. Sa me donne la nausée juste de sentir l'odeur de la bouffe.
Mara: J'ai vu hier t'as mis du citron sur ta part de gratin. Jvais t'acheter des citrons tu pourra en dans tes plats. J'imagine que tu veux pas le dire tout de suite ?
Moi: Nan pas tout de suite, je leur dirait plus tard, pas maintenant.
Mara: Toi au comico ? Quand on m'as dit ça j'ai cru j'avais trop taffer et que j'avais mal compris.
Moi: Nan mais Bé wallah ils ont niqué ma journée !
J'me suis mise à tout lui raconter, quand j'y repense sa me fou la haine la vérité. En plus j'avais devoir raconter ça à Fendaty. Mamady j'ai pas peur, fin pas trop. Mais Fendaty ! Elle va me défoncer avant même que j'ai fini ma première phrase.
Mara: Mais mddddrrr eux ! Demain inshallah on y retourne.
Moi: Ou ça ?
Mara: A ton Sephora la.
Moi: C'est pas mon Sephora déjà. Le vigile là j'le retiens ce grand moche là !
Mara: Tout le monde est moche avec toi.
Moi: Normal c'est toi le plus beau mashallah.
Mara: Y'a intérêt que tu me trouve le plus beau.
Moi: Tkt mon gars. Sinon il est quel heure ? Et y'a qui au salon ? Et Zakaria ?
Mara: Wesh calme toi. Il est 21H, y'a Mamady, Oumaïma, Hakim, Hadjira-Fatim, Hasna, Bahia, Khady, Inès, Hawa, Ali, Fendaty, Niamey, Souhaïb, Seynabou, Houssein ( son mari ), Omar et sa meuf askip la, et Raby. Et Zak ? Jsais pas ou il est.
Il a dit sa avec un sourire .
Moi: Jvais la défoncer Oumaïma. Elle sait très bien que je veux pas fêter mon anniv. Si t'as touché à un cheveux de mon bébé on va se péta Mara.
Il va juste me mettre une pichnette jvais finir démembrée jvais pas comprendre ce qu'il m'arrive.
Mara: Mais oui bien sûr. Ah ouais ?
Moi: Nan. Je fête pas mon anniv, je veux pas de cadeaux. J'ai fais bien assez de haram comme ça, jveux pas en rajouter.
Mara: Ah...
Moi: T'as acheter un cadeau c'est ça ?
Mara: Ouais... je savais pas que tu voulais pas avoir de cadeau.
Moi: Justement tu savais pas, c'est pas grave. Je veux juste des douaas de mon mari chéri.
Mara: Mddrrr vasy viens par là princesse.
Il m'en a fait pleeeeiiins. A la fin, jsuis allée prendre une douche, j'ai prier, fais un ravalement de façade en deuspi. J'ai mis ceci 👇🏾
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...