Moi: T'es où ?!
Bahia: Calme toi ! On arrive avec Hasna. Je pouvais pas conduire vu que je fini la robe...
Moi: Tu fais quoi ?!
Hasna: Ptddddrrrr !!! Elle va te défoncer ta race.
Bahia: Mais calme toi, c'est les finitions.
Moi: Les finitions ?! Vraiment ?!
Bahia: Wallah c'est les finitions.
Moi: Hum Bahia !
Bahia: Mddddrrrr comment t'es stressée toi. Tu me faut grave rire.
Moi: Ta gueule, jte laisse j'ai grave du taff.
Bahia: A dans 2H...
Moi: Mani ?! (= quoi ?! )
Bahia: Mdddddrrrrr !!!!
Elle a raccrocher cette sombre pétasse !
Mawya: Restes tranquille la !
Elle était en train de finir de me coiffer. Y'avait tellement de trucs à finir, on dirait on a jamais commencé alors que ça fait 4 jours on est dessus.
Y'a pas besoin de djembé man (= les gens qui font du djembé ), Yacouba il en joue. Seynabou et moi on chante, en plus Bahia ( qui est ambianceuse je vous rappelle ) qui arrive. On a des DJ dans la famille. Tranquille franchement.
J'appelle ensuite Hatouma.
Hatouma : On est là dans 10 minutes.
Mamady: Bebeni c'est pas en appelant toute les 6 secondes qu'on va arriver plus vite hein.
Moi: Mamady c'est pas en faisant des commentaires à 2 balles quand j'appelle toutes les 6 secondes que vous allez arriver plus vite hein.
Mamady: Ok Kolo, ok. De toute façon j'arrive.
Moi: Inshaallah.
J'ai raccrocher.
En vrai, j'ai a pas vraiment cala la coiffure que Mawya elle faisait sur ma tête. C'est pas a un moment je vois un bail rose devant mes yeux.
J'ai pas compris donc j'ai tirer ( 🤦🏾♀️ ), ça m'as fait mal wesh parce que j'ai tiré fort !
Moi: Aiie ! Mawya c'est quoi ça ?!
Mawya: Mais qu'est ce qu'elle est chiante celle là, y'a quoi encore ?
Moi: Rose ?!
Mawya: Jt'ai demandé entre blond et rose tu m'as dit comme tu veux, bah j'ai fais rose.
Moi: Mais t'es malade ?! Rose pétant ?! Mais il va me buter !
Déjà qu'il aime pas quand je met des mèches, alors là... c'est rose pétant wesh !
Mawya: Orh ça va.... c'est joli.
Moi: Tshiiiiiip.
Mawya: Arrête de bouger.
...: Miyah !
Mawya: En vrai vous voulez pas qu'on finisse ?!
Founé: Ta gueule toi. Miyah, Yacouba il est bloqué dans les bouchons. Il sait pas quand il va arriver.
Moi: Il est loin de ouf ou... ?
Founé : Un peu.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...