42🔥

5.2K 424 32
                                    

Désolé partie courte mais je voulais finir sur un « suspense ». Alors bonne lecture ✨

—————

Avec Sokhona on est dans la salle d'attente pour son rdv avec le gyneco. La go elle fait que de faire des allés retours dans toute la salle. Elle se stresse encore plus qu'autre chose. Vous savez pas vous comment j'ai galérer à la faire sortir de l'appart parce que madame avait peur d'y aller. Elle a passer les 1H20 de trajet à parler toute seule vu que j'avais pas le temps de répondre et que de toute façon elle me laissait pas répondre.

....: Madame Sidibé ?

La tête qu'elle fait quand on l'as appeler, en plus elle s'est arrêtée net genre tout son corps même sa respiration s'est coupée.

Moi: On arrive.

Jl'ai prise par la main et on est rentrée dans le bureau. Bizarrement madame ne parlait plus.

La gyneco : Bonjour, alors pour qui c'est ?

Moi: Bonjour, c'est pour elle.

Elle lui a poser pleeeeeiiiiins de questions sur tout et n'importe quoi, jvous passe le rendez-vous. Madame est enceinte de 1 mois et il ou elle va très bien. Elle a pleuré quand elle s'est rendue compte qu'elle était vraiment enceinte. Genre pour de vrai.

Jsuis allé voir mon neveu ❤️ avec Sokhona. Quand on est rentrée dans la chambre, t'avais un attroupement de gars. Des renois, des rebeus, des entre les deux. En plus ils parlaient...... naaaan CRIAIENT archi fort ils ont cru ont était dans l'hôpital à leur daron.

Moi: Mais wesh sa va pas ? Pourquoi vous criez ? Après sa va encore nous sortir des « c'est les noirs et les arabes ça ils savent pas faire doucement. »

Ils m'ont agresser hein. Yiiiiiiiiih parce que je les ai zappé, je leur ai même pas dit que je m'étais mariée ( on me l'as pas dit à moi non plus mais bon ), et maintenant jsuis enceinte et j'ai rien dit.

Moi: Tshiiiiiié pardon !

Moussa ( un pote à Mamady ): Pardon de rien du tout cousine ! Eh Kolo Lassana c'est comme ça ?!

On m'appelle Kolo Lassana parce que enfaite j'ai grandi avec le père de Mawya qui s'appelle Lassana, et qui est mon oncle ( logique vu que Mawya est ma cousine 🙄 ) paternelle. Donc les tantes et les oncles m'appelle Kolo Lassana. Si tu dit Kolo Bakary ils tiltent pas tout de suite, alors que si tu dit Kolo Lassana ils savent direct que c'est moi. Voilà voilà.

Mais eux ils m'appellent comme ça parce qu'ils se foutent de ma gueule, et de mon prénom « on dirait une marque de pâtes au bled ». Des gamins wallah.

Mamady : Arrêtez de criez bande de pd vous faites peur à mon neveu.

Moi: On t'as dit c'est un gars ?

Mamady: < clin d'œil > Tkt, instinct onclonel.

Hatouma : Attend, attend quoi ?!

Moi: Jcrois j'ai mal entendu.

Younes: T'as trèèèèèèès bien entendu tu veux pas comprendre c'est tout !

Personne n'as compris.

Sokhona : Eh Allah ! Je savais que dans cette famille l'intelligence c'était pas trop ça mais là.....

Harouna: Jsuis dépassée par tant d'imbécilité !

Mamady: Vous dites bien paternel ou maternel. Donc voilà maintenant y'a onclonel pour les oncles.

Shakir: Eh Seigner Mamady ftg stp !

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant