Tanti Penda : Aaaaaaaah ! C'est toi même que j'attendais !
Elle l'as regarde trop mal et elle l'as tshiper wesh.
« Ma mère »: Toi la, on t'as dit chez moi c'est un moulin tu viens et tu va comme tu veux ?! En plus tu ramènes des gens comme si c'était normal quoi ! C'est à toi que je parle non ?! Tu me regarde avec tes gros yeux la ! Quitte de chez moi waye !
Tanti Penda : He hé he he ! Je suis pas ton égal ! Tu crois je suis ton mari bête là il dit amen à tout ce que tu dis ?! Et puis reparle à ma fille comme ça tu va me connaître aujourd'hui espèce de femme indigne !
« Ma mère »: Aaaaarrrgh Penda c'est quoi ?! C'est quoi ton problème ?! Et puis je lui parle comme je veux c'est moi j'ai souffert pour sortir son gros corps du mien !
Tanti Penda: Wallah Mina arrête de fumer du chanvre indien hein. Tu crois vraiment une mère c'est que celle qui met au monde l'enfant ?! Je devrais même pas parler avec toi, t'en vaut pas la peine mais sache que si tu refais pleurer ma fille, Mina je vais te rentrer dedans !
Sa criait de partout, Hadja elle s'est mise à pleurer. En plus j'étais vener à cause de l'autre conne la. J'ai pris la ptite et on a avancer dans le couloir. C'est pas je sens qu'on m'attrape par les cheveux ?! Vous même vous savez comment je déteste qu'on touche à mes cheveux.
Moi: Lâche mes cheveux...
Mamady: Mama tu fais quoi là ? Lâche ses cheveux.
« Ma mère »: Mamady si tu fermes pas ta sale bouche tu va me sentir très fort aujourd'hui ! Et puis toi là dégage de chez moi !
Elle a dit ça en me balançant par terre. C'était soit moi, soit Hadja. J'ai protéger la ptite d'abord. Je sais pas jsuis tombée sur quoi mais en tout cas j'ai senti ma respiration se couper.
Ma cicatrice elle s'est mise à me défoncer ma race j'étais pas prête. A chaque fois que j'inspirais j'avais tellement mal sa mère.
Tanti Penda : WOUY SA MA NDEYE !
« Ma mère »: Lahilaha ilala ndi léme kerri ! (= j'ai tuer mon enfant )
J'étais en train de paniquer parce que j'arrivais plus à respirer. J'ai eu les larmes aux yeux wesh ! Ils se sont tous précipités vers moi.
Mara: Calme toi princesse... euh... ok.... attend... jvais te lever un peu, jvais écouter ta respiration en deuspi okay ?
J'ai hocher la tête. La vérité sa me faisait trop peur de pas pouvoir respirer, j'avais comme un gros poids sur la poitrine. En plus j'ai eu les larmes qui se sont mises à couler. J'me suis dis sayez c'est la fin les gars. Aujourd'hui jvais die.
« Ma mère »: Lahilaha ilala ! Wallaye pardon ma fille je voulais pas...mon bébé...
Tanti Penda : Mina... Mina tais-toi ! C'est ça que vous vouliez non avec ton mari ?! Maintenant vous l'avez eu, pousse toi et laisse ma fille tranquille ! Appelez les pompiers !
Amir: Nan appelez le SAMU.
Sokhona elle a pris Hadja. Elle a appeler les pompiers. Mamady je sais même pas il faisait quoi. De toute façon lui a chaque fois que je fais une crise il sait jamais quoi faire.
Amir: Dégrafe lui son soutif, déjà elle aura moins de mal à respirer.
Mara: Ouais jvais faire ça. J'entame pas bien mais jcrois que j'entends un sifflement.
Amir: Si elle est asthmatique c'est normal. Il nous faudrai un stéthoscope. (= le truc là pour écouter la respiration, les battements de cœurs ) Miyah gardes les yeux ouverts hein.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...