Moi : Parasite wesh, bebeni... tu manques wallah.... Réveilles toi princesse....
Elle m'as grave pas répondu cette moche la. Ok ok, j'retiens, c'est rien c'est la rue, on s'adapte c'est rien wallah...
J'étais en train de lui caresser les chveux, on voit même plus ses blessures, on voit que son visage enflé la.
En plus elles lui ont fait des nattes, son cochi la on dirai un œuf. En plus elles lui font des soins pour ses cheveux, elles lui brosse les chveux et tout.... Elles ont trop cru que c'était une poupée Miyah wallah. Qu'elles profitent bien parce que le jour où elle se réveille elle va les défoncer pour l'avoir prise pour une poupée. Bref, jdisais j'étais en train de lui caresser les chveux quand elle se met à tousser mais archi violement. Sa lui arrive des fois, mais cette fois ci c'est pas comme les autres fois. La elle a ouverts les yeux genre 2 secondes et elle les a refermés. Putain elle m'as fait archi peur, j'ai bondit d'a côté d'elle.
Moi : Miyah ?????? Miyah ??!!
Jsuis choqué wesh, c'est la première fois qu'elle ouvrait les yeux en 2 mois.... La première fois, vous vous rendez compte ? Jme suis mis a sourire comme un gros con, wallah jsuis trop heureux ! Elle a ouvert les yeux wesh ! j'ai courru dehors jsuis allé appeler un médecin. Nassim il a couru carrément. Il a demander à faire des examens complémentaires. Wallah jsuis grave impatient qu'elle ouvre enfin les yeux wallah. Elle manque de fou wesh.
Après il m'a dit de rentrer chez parce qu'on aura pas les résultats avant demain....
~ Salamata ~
Moi: COMMENT ÇA TU SAIS PAS SI ELLE EST MORTE CETTE SALOPE ???!!!
Siaïbou : Rend pas ouff la ! Tu cri sur qui la sale pute ??!!! Tu crois jsuis ton gosse espèce de salope ?!
Moi: JE CRI TU VA FAIRE QUOI ESPÈCE DE BOUFFON ??!!
Siaïbou: Eh mais toi...
Il a voulu se rapprocher ce bouffon il croit trop on est pote lui et moi ce fils de pute. J'ai dégager sa main de mon cou, et jl'ai gifler bien fort ce pti con la. C'est pas Isahya qui me frappe et c'est ce pd qui va venir me gâcher ce beau visage ???!?? Malade lui !
Moi: ESPÈCE DE SALE PTI CON !!!! PUTAAAAAIIIIIN TU ME PETE LES COUILLES SALE BOUFFON ! T'ES MÊME PAS CAPABLE DE FAIRE UN TRUC BIEN PUTAIN !
Siaïbou : Ftg sale pute, jt'ai bien mise en cloque nan ?!
Moi: Parle plus fort nan ?! Comme ça l'autre grande conne de Khadidia elle nous entendre pti con va ! Ton 30 millimètre la tshiiiiiip !
Siaïbou : Tkt, elle ouvrira pas les yeux cette pétasse... et c'est mon 30 millimètre qui te fait crier sale bouffonne. Tu kiff grave mon 30 millimètre ptite pute.
Salamata: T'as intérêt hein ! Bon vazy on se rejoint au telho, l'autre pti con con qui me sert de mari il veux plus rien faire avec moi parce qu'il a peur pour le bébé st'imbécile heureux ! Ouais je kiff ton 30 millimètre bouffon va.
Il a commencé à me caresser le bras, et il est remonter vers ma joue. La température elle est passée à un autre level la. J'en peux plus ! Sa fait tellement longtemps que l'autre impuissant m'a pas toucher, putain j'ai besoin de me sentir femme la ! Rooooh et puis bat les couilles ! On va faire ça ici, et maintenant ! Si l'autre conne elle ouvre sa bouche.... 😏 a sa place je m'inquièterai pour sa fille....
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...