Je faisais mes calculs quand sa sonne à la porte. J'aurais jamais dû ouvrir....
J'me suis retrouvée éjectée contre le sol, j'ai rien compris j'ai même pas eu le temps de respirer ou de cligner des yeux.... RIEN ! Il s'est jeté sur moi, il a commencer à me rouer de coup surtout le bide ce fils de pêche ! En plus il m'insultait de tout les noms.
Siaïbou : ESPÈCE DE SALE GRANDE PUTE ! SALE CHIENNE ! TU ME TROMPES ?! JSUIS FILS DE PUTE POUR QUE TU ME TROMPES ?! JSUIS TON PD POUR QUE TU ME TROMPES ?! HEIN ?! COMMENT ÇA MADAME SIDIBÉ ???!!
Il a attraper ma tête, il m'as soulever par les cheveux ( que j'avais au naturel soit dit en passant ) il m'as mis une balayette. J'me suis exploser contre le sol, ma tête elle a cogner violemment contre le sol vu qu'il avait lâcher mes cheveux.
Moi: NIKE TA RACE SALE FILS DE...
Il m'as donner un grand coup dans le nez, j'ai sorti un cri du fond de mes... nan de mon poumon pardon. Je saignais je le sentais. J'avais pas à me calmer, juste respirer c'était trop dur pour penser à inspirer et expirer.
Il faisait les 100 pas dans l'appart. Il disait des trucs je comprenais rien. J'étais parterre en train de pleurer ma race alors qu'il avait même pas encore commencer. C'était juste un échauffement pour lui. Jsuis foutue les gars.
Siaïbou : Il a quoi de plus que moi ce fils de pute ?! Hein ?! 2 fois ?! D'abord ton pd qui a eu le droit de te sauter ! Et toi comme la grosse pute que t'es, t'as pas refuser t'as écarter les jambes bien grand et tu lui a même fait des ptits fils de pute ! Tu crois sa va se passer comme ça ?! NAN ! Il a eu le droit de te baiser ce fils de chien et moi j'ai pas ma part ?!
Heeeeeeeeee !!! Feram boniii yoooo !!! Il m'as ramasser ( parce que c'est le mot approprié par rapport à la situation franchement ) Et il m'as balancer sur le canapé. Il a commencer à vouloir me déshabiller ce malade. J'me suis débattue de fou malade. Mais c'est un gars, avec la carrure d'un gars, la force d'un gars.... breefff c'est un gars !
Il a réussi à m'enlever mon haut. Pour le bas j'ai luter ma race, toutes mes forces restantes hein. Je l'ai mordu, je l'ai frapper, je l'ai même insulter pour qu'il me frappe plutôt qu'il me fasse ce qu'il compte faire... y'a rien qui pouvait l'arrêter. Jvous promet que je l'ai même supplier...
Moi: Siaïbou ! Jt'en supplie ! S'il te plaît ! Me fait pas ça ! Pour l'amour du Tout Puissant.... jt'en prie.... ya Rabbi ! Ya Allah !
Il m'as foutu une grosse droite dans la tête. J'ai fermer les yeux, quand je l'ai ai ouverts, il était sur moi.... en train de m'embrasser le cou, la poitrine, tout mon corps....
Wallah à ce moment je me dégoûte mais tellement. J'avais juste envie de vomir... Déjà que après Isahya je me sentais pas hyper bien du fait qu'il m'est déviergée, même si c'était mon mari. Lui c'est le deuxième homme à m'avoir touchée ! Il me dégoûte ! Je sais même pas ce qu'il a fait avec sa bouche et il touche mon corps comme ça. Je sais pas ce qui m'as pris ( et heureusement pour moi ) je lui ai donner un coup de genou en bas.
Il s'est effondré sur moi. Je sais pas d'où j'ai eu la force, je l'ai pousser et j'ai couru dans ma chambre. J'me suis enfermée. J'étais en train de trembler ma race, je devais trouver un téléphone, MON téléphone.
J'étais dans la chambre avant d'ouvrir la porte, donc mon téléphone est resté sur le lit. Jl'ai pris et j'ai composé le numéro de la police. Je sais même pas si il vont comprendre ce que je raconte, je tremble tellement que même taper 2 chiffres sur mon phone wallah c'était compliqué.
...: Commissariat de.....
Moi: AU SECOURS !!!!
...: Calmez-vous madame.....
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...