Hey ! J'espère que sa va, moi en tout cas hamdoulilah ✨. Fait que je vous dise que vendredi ( celui là là, le 26 ), jvais en vacances au bled. Franchement pour vous dire la vérité je sais pas si je vais avoir de la connexion la bas. Si j'en ai tant mieux jvais pouvoir publier mais si j'en ai pas je reste la bas 1 mois. Donc 1 mois sans nouvelle partie... c'était ce que je voulais vous dire voilà. Bonne lecture ✨.
—————
Fendaty : Heeeeeeeeeeeyyyyy !!! Kolo Lassana si tu va dans cette cuisine avec lui ???!!!! Va seulement on verra.
Ils m'ont tous soûlée, clairement. Ils m'énervent, mais genre ILS M'ÉNERVENT ! Ils sont en train de me peter les ovaires, tous à vouloir me dicter avec qui jvais me marier, comment jvais faire si ou ça.... jcrois que la prochaine personne qui va me parler elle va s'en prendre plein la gueule clairement. Jsuis arrivée à un point où jvais exploser enfaite.
C'est genre, jsuis tellement tendue, que j'en tremble carrément. Il a voulu me toucher ce bataralémé merenté motinté (= enfant qui sert à rien sale pourri ) j'lui ai décoller une tarte dans sa face, jusqu'à sa tête elle s'est tournée wesh. Il était choqué ce connard il s'est carrément touché la joie.
Il a voulu me parler jl'ai déballer tout ce que je pensais sur lui : que c'était un batard, un enfant sans honte, un sale, un connard, que je vais jamais me marier avec lui même si c'est le dernier homme sur terre...... Jl'ai gutter archi mal et j'me suis barrée.
Sur toute la route comment je peter des câbles toute seule dans ma gova, alors quand jsuis arrivée chez Sokhona c'était encore pire. J'ai direct tracer dans « ma chambre » et je ai commencer à tout balancer. Jpensais réellement que ça me ferai du bien que genre sa plait l'aider à évacuer et à tout vider, mais wallah j'avais encore plus la haine. A part vider et casser ma chambre sa m'as rien apaiser du tout. Fallait que je rachète tout maintenant. C'est ça de pas réfléchir avant d'agir. Mon phone il faisait que de sonner, j'allais le balancer lui aussi. Le nom d'Oumaïma s'affiche.
Moi: QUOI ??!!!!
?: C'est sur moi que tu cri djakandi (= batard )?! Tu crois jsuis ton égale ?! Languélémé (= je sais même pas comment vous la traduire celle la, en tout cas c'est une insulte ) keh ! Toi la c'est quoi ton problème ?! Sa fait 2 fois que je te trouve des mari qui veulent de toi, le premier il reviens vers toi et toi tu fou tout en l'air comme ça ?! De toute façon si tu crois que tu va faire djampara djampara (= c'est une façon de dire quand tu sors trop dehors, genre que t'aime trop sortir ) comme ça, comme les dounalémou (= enfants qui aiment le monde ) que tu voit dehors rêve bien ! C'est fini ! Le mariage c'est dans 4 mois, le temps que tu sorte le batard que tu porte....
Vous l'aurez deviner c'est mon père ! Pourquoi je l'appelle comme ça même, depuis ce qui est arrivé ( retenez bien cette phrase svp ).... Moi même je sais pas. Tout ce que je sais c'est que jvais exploser la ! J'ai sorti un rire nerveux du plus profond de ma gorge. Le phone j'allais le balancer.
Moi: Ok alors écoute moi bien ! Jvais pas me répéter ! Le pti ratainta lémé (= enfant sans respect ), bataralémé merenté (= vous savez déjà ) que t'as chez toi qui est soit disant venu demander la main de je sais pas qui la, JAMAIS JE VAIS RETOURNER AVEC LUI MÊME SI JE DOIS MOURRIR PAS MARIÉE !! Il est pas malade cet enfant ?! Il a cru c'est la fête ?! J'espère tu m'as bien entendu, parce que c'est pas moi qu'il va marier jamais de ma vie ! Donc tu veux me tuer enfaite c'est ça ?! Ton but c'est que quelqu'un de ceux que tu as choisis me tue ?! Bah c'est très bien parce que je vais pas me marier avec aucun de ceux que tu va m'imposer ! A bana ! T'as compris c'est bien, si t'as pas compris jsuis désolée mais c'est comme ça ! ET ARRÊTEZ D'APPELER MON BÉBÉ BATARD ! Dans le magno kompé vous étiez bien contents hein même si moi je voulais pas, maintenant qu'il est là vous l'insultez ! Mon bébé jl'ai pas conçu hors mariage d'accord ?! Alors évitez !
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...