4🔥

10K 822 25
                                    

~Miyah~

Jsuis retournée chez mon père pour avoir de explications parce que à part bénir mon mariage, il m'as rien dit d'autre. Dja moi jsuis pas d'accord, c'est le deuxième coup qu'il me fait comme ça il croit trop il peut me manipuler comme il veut c'est pas comme ça la vie. Quand jsuis arrivée c'est ma mère qui a ouvert, elle a fait les gros yeux en me voyant. Elle m'as jurer que c'est pas elle, qu'elle savait pas que mon père allait me faire ça sinon elle se serait opposée quoi. C'est ma mère quand même donc je luis ait pardonnée. Quand jsuis rentrée y'avait mes frères Mamady et Daouda et ma soeur Fendaty. T'avais des oncles et mon père. Ils ont tous fait les gros yeux en me voyant.

Mes oncles ils ont commencé à le crier dessus en me demandant ce que je faisait là, et pourquoi j'étais pas « chez moi » en train de faire le magno kompé. Mamady il m'as serré fort dans ses bras, ensuite il m'as dit qu'il allait me buter pour ma tenue. C'est pas de ma faute j'avais que ça de potable à mettre. J'ai dit à mon père ce que le gars m'avait dit, je connais même pas son prénom enfaite. Qu'il voulais pas de moi et que je dégage de chez lui. Bref pour vous la faire courte ça s'est fini en réunion avec les oncles du gars, le gars lui même, les oncles et mon frère.

Entre temps je m'étais changée parce que sinon mon père allait me bouffer. Ma mère avait pas le droit de rester ainsi que Fendaty. Je pouvais que compter sur Mamady pour m'aider. Au cours de cette réunion j'ai appris des choses très importantes comme que le gars s'appelait Isahya, qu'il avait déjà DEUX FEMMES, que j'étais donc la 3e et que je devais lui faire des grosses, des gars en plus. Dite moi que c'est une blague svp. On vous a dit jsuis une poule pondeuse ?!

En plus comment jsuis explosée, c'est puissant. Je vous rappelle que ça fait 24h que j'ai pas dormis. Donc ce que fais que pendant la réunion j'avais des moments d'absence vu que je m'endormais sur Mamady.

Lui il m'as grave défendu en disant que sa se faisait pas ce qu'il avait fait, que fallait m'en parler d'abord que en gros c'était un coup de batard. Il a dit vla les truc. Moi je croyais trop qu'ils allaient dire « ah ouais ils veulent pas ? C'est pas grave on va lui chercher une autre femme, Guissé tu peux rester là c'est bon on annule le mariage » Mais loooool. On m'as dit tu fais tes bagages et tu retournes chez ton mari.

Mamady il avait tellement la haine, j'ai du le calmer parce que sinon ça allait partir loin. Askip Oumaïma quand elle a su elle a péter un câble, elle a appeler mon père et tout. Bref ça s'est grave mal passé.

Wallah comment j'ai le seum, Fendaty et ma mère elles sont allées voir les darons pour leur dire que comme quoi, ce mariage il est pas valide, c'est un mariage forcé qui peut pas marcher. Que ils avait déjà vu ce que ça a fait quand ils m'ont mariée la première fois de force encore que ça leur avait pas suffit de me voir souffrir... pleeeeiiiins de trucs mais ils en avaient rien a foutre. J'avais même pas le droit à la parole.

Pour le magno kompé, ils avaient grave forcé. Mais j'ai dit que c'était mort, que j'allais rien faire avec lui. Frère je le connais pas jvais rien foutre avec. Jleur ait dit nan. Ils ont forcé mais moi aussi. C'est MON corps wesh est ce que ça va ?

On a débattu pendant 1 heure et ils ont vu que je lâchais pas l'affaire, donc ils ont laissé tomber juste pour ce détaille.

Mamady et Isahya comemnt ils se regardaient archi mal. Y'en a un qui aurait ouvert sa bouche ce srai parti en fight total.

Rassembler mes affaires c'était pas hyper compliqué, j'ai juste pris mes valises avec lesquelles je suis arrivée du Mali, et on est descendu. 

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant