Bon on m'as demandé de faire un récap des personnages et de leurs origines. J'me souviens pas de tout hein. Dooooooooonc 👇🏾
Miyah-Kolo Guissé ( le personnage principal ): 26 ans Sénégalaise/Malienne.
Oumaïma Guissé: 26 ans aussi c'est la jumelle de Miyah.
Mamady Guissé : Le frère de Miyah ( jsais même plus il a quel âge lui aussi )
Fendaty Guissé : La sœur de Miyah
Daouda Guissé: Le frère de Miyah ( il est au bled )
Ils ont tous la même origine hein vu que c'est tous des frères et sœurs. Ensuite 👇🏾
Y'a les cousins et cousines : Niouma, Dado, Founé, Coumba, Seynabou ( son mari je lui ai même pas donner de prénom parce que je sais pas quoi lui donner 😩😩😩 aller Houssein ), Mawya ( son mari Issa ), Kissima, Harouna ( on l'as vu qu'une fois lui )
Y'a les potes aussi les potes: Bahia et Hasna ( des jumelles aussi , et je sais plus quelle âge elles ont ) mais en tout cas elle sont maliennes. Y'a aussi Khady et Inès: une malienne et une marocaine/malienne. Elles aussi me demandez pas quelle âge elles ont wallah je sais pas. Et y'a So aka Sokhona Sidibé Magassa. 22 ans maintenant jcrois. C'est une mauritanienne/malienne. La meilleure pote de Miyah.
Le merente 7.4 aka Isahya Marega : l'ex mari de Miyah, 28 ans maintenant jcrois. Marocain/Malien. C'est le frère d'Inès. Ils ont aussi un frère Imad, et c'est le mari à Khady. Le merente 7.4 il est marié bien sûr ! Avec la sorcière aka Salamata ( sénégalaise ), et la fontaine à crédit d'eau illimitée aka Khadidia ( marocaine ).
Khadidia a une fille Cheïma. On sait tous que c'est pas la fille d'Isahya mais ce naloma waranté tilim norolin qui sert d'Isahya là, il sait pas que c'est pas sa fille st'imbécil heureux la !
Ensuite y'a les médecins ( la partie que vous attendez tous ): on va commencer par Nassim. C'est le pote de Miyah, ils déjeunent ensemble à midi la plus part du temps même si je vous le dit pas. C'est un médecin réanimateur.
Ensuite y'a Djiby Touré, 30 ans. Un mauritanien. C'est un gynécologue obstétricien. C'est le pote à Miyah aussi.
Et enfin, Omar Magassa. La trentaine aussi jcrois que c'est ce que j'avais dit. C'est le frère de Sokhona. Ils ont des frères et sœurs: Salif, Sadio. Ils en ont d'autres mais on les découvrira au fil et à mesure de l'histoire. Une tribu leur bail.
Et jcrois qu'on a fait le tour hein. Si j'ai oublier quelqu'un dite le moi.
————
J'ai trop le seum j'ai dû les les quitter vu que c'est la semaine de garde d'Isahya. Il me les a ramener juste pour que je les vois en deuspi, et après ils sont repartis. Jpeux vous dire qu'on a pleurer nos race en mode on allait plus se revoir.
Tout le monde est partis, mes cousines et mes cousins ils sont repartis sur Bordeaux, sur Lyon et pour Seynabou elle est sur Paname avec son mari. Ils habitent là-bas. Mawya et son mari sont repartis sur Marseille avec Issa ( son mari ) et ses parents.
Mon oncle a dit qu'ils allaient revenir pour régler un truc en rapport avec moi. De toute façon jvous le dit hein, jsuis grave le centre d'interêt de cette famille.
Au fait, 3 jours sont passés hun. Entre temps j'me suis coiffée hier, j'ai fait des crochés. J'ai fais la même coiffure que sur la photo qui vient après.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...