Moi: Mara j'irais pas en claquettes à la mairie ok ?
Omar: De fou wesh, qui va se marier en claquettes ?!
Mara: Moi toi wallah ta gueule parce que dès qu'elle dit un bail faut toujours que t'approuve. Ftg la j'essaye de négocier.
Moi: Y'a rien à négocier gros j'irais pas en claquettes !
Raby: 😂.
Mara: Aide moi au lieu de rigoler la.
Dado: Grave un clochard lui. Qui va à la mairie en claquettes ????? On verra même pas qu'elle a des talons avec son pagne ce sra caché wesh !
Diarra: Bon vous vous décidez ou... ?
Bahia: Est ce que quelqu'un peut me dire qui l'as sonnnneeeeee ?! Qui lui a demander s'ouvrir sa grande bouche ?! Quiiii mais quiiiiii ?! En plus pourquoi t'es là même ?!
Omar: Mdddddrrrrr ! Aaaaaaaaaarrrrrrh le collier il se lâche !!!
C'est grave un gamin. Baya / bine bine c'est les colliers de perles que tu met autour de ta taille. Il l'appelle comme ça à cause de ça.
Breeeef ! Je vous ai passer le magno kompé parce que sinon on allait jamais avancer les meufs. Et surtout y'a plus important après.
On est le jour où jsuis sensée sortir du magno kompé et en même temps on va à la mairie aujourd'hui pour le civil. Jsuis posée avec ma tenue de magno kompé et Mara il veut que j'aille à la mairie en claquettes wesh !
On a prévu d'y aller en petit comité. Genre y'aura alors: Bah Lassana, Tanti Penda, le père de Mara ( sa mère elle voulait pas venir, tant mieux ), Mamady, Oumaïma, Fendaty, Ali, Hakim, Kissima, Pusmane, Niouma, Dado, Coumba, Founé, Ndeye, Hassan ( le grand frère de Mawya ), Mawya, Issa ( le mari de Mawya ), Bahia, Hasna, la khroussmanta, Amir, Gars 1, 2, 3 et 4, la mère d'Amir, les parasites et leur père, quelques oncles et c'est tout. Sa fait déjà beaucoup la. Ah ouais et là Diarra aussi. Jsais même pas pourquoi elle vient même.
Après ça, normalement on va à la salle et là-bas, Mara est sensé me retirer mon voile devant le visage ( tradition ), m'attacher le collier qui signifie que t'es une jeune mariée ( Une perle rouge, une perle transparente et une petite boucle d'oreille en or ).
Ils sont tous habillés hein, et y'a Mara qui veut que je mette des claquettes. J'attend quoi pour m'habiller ? Que Kissima et Ousmane ramène ma tenue. Askip j'ai grave maigri et fallait faire des retouches. Jsuis coiffée, « maquillée ». Ma khroussmanta elle voulait pas que je mette du fond de teint elle a dit que sinon les gens allait pas voir le bon taff qu'elle a fait avec moi. Parce que ma peau a changer askip aussi. Donc j'ai fais juste mes sourcils, mes yeux, j'ai mis du highlight, du rouge à lèvre et fin hein.
Bon pour la coiffure, j'ai fais un brushing d'abord, ensuite elle m'as lisser les cheveux et un chignon bas avec des boucles avec mes vrais chez eux, et elle a rajouté des extensions. Un pti collier de tête, des ptis bijoux.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...