90🔥

4.1K 344 78
                                    

Mamady: Souffle Miyah, souffle...

Moi: < souffle > Le prochain qui me dit de souffler je lui enfonce sa tête au fin fond des chiottes c'est clair ou pas ?!

Omar: Nan c'est foncé.

Bahia: Wallah continu. Quand elle va mettre des menaces à exécution tu va moins faire le malin.

Coumba: De toute façon, qui fait le malin tombe dans le ravin.

Founé: Qui fait le malin est dans le pétrin.

Fendaty: Vraiment des ksos.

Mawya: < en revenant de la boulangerie > Alors voilà je t'ai pris plein de choses comme des croissants, des pains aux raisins, des chocolatines, des chouquettes, des tartelettes aux fraises, des....

Kissima: Wow wow wow wow stop ! A ti mani ???!!!!

Omar: A ti chicolatine ! Vous avez tous fait crari vous avez pas entendu !

Niouma: Soubhanalaye deeeeeh !

Salif: Déjà son accent de marseillaise là il m'as choqué, alors le chocolatine une cousine...

Raby: Wallaye, sa me choqué !

Issa: Tu vois ? Quand jte dit d'arrêter tes conneries de chocolatine ou jsais pas quoi là.

Mawya: Allez y, c'est quoi le soucis avec mes chocolatines là ?

Fendaty: Vous croyez vraiment que c'est moment de débater sur les chocolatines ?! On s'en fou ! Miyah on va a l'hosto maintenant.

Moi: < souffle > On va nul part ! On s'en fou pour l'instant ! Parce que c'est pas le moment ( d'accoucher ).... < souffle > faut qu'on aide mon bébé...

Dado: Tshiiiiiip bébé féti, khra yimou yani !

(= C'est pas bébé, c'est vos têtes )

Niouma: T'est sûre tu veux pas aller à l'hosto ?

Moi: < souffle > Sa mère sa fait maaaaaal ! Je vais pas à l'hosto okay ?! Jl'ai trop vu pendant 2 semaines la. Attend faut que j'me lève.

De base j'étais allongée pour qu'elle me fasse 5 putain de nattes sur mon cochi. J'ai grave des contractions depuis 3 jours. C'est des fausses contractions ( oui, ça existe ), mais elles veulent pas me lâcher ces ptites connes là.

J'ai quitté l'hosto depuis 2 semaines. Jvais « bien », et Zakaria la mala aussi. Lui il a pas trop subit, je l'avais bien attaché. En plus la ceinture a fait son taff. On a « juste » dû lui faire des points de sutures à lui aussi.

J'avais une embolie pulmonaire. Vous savez ce qu'on a découvert dans les analyses de sang ????? Ils ont découvert un truc qui favorisait la coagulation sanguine et donc ça a causé une embolie. J'me demande même pas qui a essayer de m'empoisonner 😒.

Jsuis en arrêt jusqu'à la fin de ma grossesse. Ta grave le monde chez moi, tout le monde a peur pour moi depuis l'accident. Personne veut me laisser seule avec la Diarra la et Mara.

Moi: < souffle > Sa va passer... on fait quoi ?

Mamady: On va la sauter déjà la pute qui te sert de coepouse.

Founé : Tu va nous laisser ça pour nous déjà Mamady. Vous vous occupez de son bébé là.

Mamady: Tshiiiiiip.

Mawya: Comment on va l'attraper déjà ? Parce que je pense la Diarra la, elle est tarpin intelligente et qu'elle va le cacher pour pas qu'on détruise ses plans hyn.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant