60🔥

3.9K 368 38
                                    

Ouais je sais j'ai grave boycotter Wattpad mais azy. J'ai pas abandonner, c'est juste que ces temps ci j'ai extrêmement la flemme d'écrire. Je sais pas ce qu'il m'arrive, en plus j'ai grave les idées hein, je sais comment je vais tourner l'histoire et tout, mais vasy la flemme l'as emportée. Jvais pas vous promettre que je publierai tout les 2 jours ou quoi, alors désolé pour l'attente.

—————

Fendaty : Arrête de pleurer wesh !

Moi: 😭😭😭.

Mamady: Oumaïma jvais te defoncer ta race sale grande conne parle la !

Mama: Oumaïma wallah si t'arrête pas de pleurer et que tu m'explique pas jvais me lever et je vais te frapper tellement fort que tu va avoir une vrai raison de pleurer i djankandi ! (= batard )

Fendaty: Wallah vous êtes en train de me soûler. Jvais voir le docteur.

Mamady: Je viens.

On était sous le choque. J'arrivais pas à placer une phrase.

~ Fendaty ~

Comment Oumaïma j'ai envie de la cambou cette ptite conne ! Ils sont revenus tous en train de pleurer même les gars. Ali j'lui posais des questions, tellement il tremblait il arrivait même pas à me faire un seul signe. Il me regardait pas dans les yeux ce pti ******* . Tshiiiiiiiiiip.

Qu'ils arrêtent de jouer avec nos cœurs hein ! Moi jvais archi pas rigoler avec eux. Jsuis sortie du box ( ma mère est dans un box aux urgences ) avec Mamady et Sokhona pour chercher le médecin de thaleur. Pendant au moins 40 minutes on le cherchait.

Sokhona : Venez par là je l'ai trouver.

Le doc il a même pas eu le temps de respirer vu que jl'ai agresser. Il était là un coup il parlait chinois, l'autre coup thaïlandais....

Moi: Eh fait des phrases cousin ! Explique gros !

Mamady: Jvais l'encastrer dans le mur si ses esprits ils sont partis, ils vont revenir bien vite.

Dr: Euh.... j..je... je sais pas... co...c..co....

Sokhona : Ba ! Ta ! Sa ! Parle français là !

Il a sursauter cette tapette. Wallah j'ai juste envie de lui mettre une tarte dans sa face pour qu'il se reprennes. Wesh c'est un docteur ça ???

Puis la y'a une infirmière qui arrive de jsais pas où, sa voix de pute la ! En plus elle tapais la démarche elle crois c'est quelqu'un. Wesh calme toi cousine ! T'est juste une infirmière connasse !

Infirmière : Euh.... alors. Comment vous dire....

Sokhona: Bah dit le kakala (= pute )

Mamady : Sokhona...

Sokhona : Pardon.

Infirmière : Alors, lors de l'admission de votre sœur, il y avait une effervescence monstre aux urgences. Et c'est encore le cas si vous regardez bien...

Mamady: Raconte pas ta vie pouffiance.

Infirmière : Par contre je ne vous permet pas..

Mamady: Tkt j'me le permet tout seul.

Elle s'est mise à faire un sourire.... de pute tout simplement ! Sokhona elle l'as regarder archi mal et elle a dit en bambara qu'elle allai, je cite ouvrez les guillemets « lui enfoncer mon pied dans son cul si elle continue à sourire à Mamady comme ça cette pute. C'est mieux pour Mamady qu'il la calcule pas si il veut pas que je le défonce lui aussi » fermez les guillemets, fin de citation.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant