84🔥

3.8K 337 167
                                    

Moi: Tu peux répéter stp ????

Omar: T'as très bien entendu, je répète pas.

Moi: ...

Je savais même pas quoi dire tellement jsuis choquée. J'le regardait, nan j'le fixait et il fuyait mon regard.

Moi: Nan mais Omar.

Omar: Omar quoi ? Et c'est plus Omarchou ?

Moi: ...

Omar: Y'a quoi wesh c'est rien !

Moi: Bah pourquoi tu me regarde pas alors ??

Omar: Ils sont grave beaux mes pieds.

Moi: Mashallah déjà imbecile, et ensuite nan ils sont grave cheum. Omar wesh répète !

Omar: Mddrr y a quoi que tu comprend pas dans jsuis gay...

Ouais c'est vraiment ce qu'il m'as dit, ce que j'ai entendu...

Omar: En tant que ma meilleur pote tu devrai comprendre.

Moi: Ah parce que tu considère comme étant ta meilleure pote ?

Omar: Bah ouais meuf. Tu veux c'est bien, tu veux pas tant pis cousine. Sa changera pas.

Moi: Omar t'es gay ?

Omar: Ouais.

Jsuis sûre c'est un prank. Pas que je sois dans le déni. Enfaite il est trop calme pour que ce soit vrai. En plus il tient son phone et tout. Nan c'est grave pas vrai. Jsuis sur qu'il ment ce pti con.

Omar: Quoi ?

Il m'as dit ça avec un grand sourire collé sur la face.

Moi: Okay.

Son sourire il a grave disparu, il est déçu le monsieur. J'me suis mise à sourire.

Omar: Putain t'es chiante ! T'aurai pas pu y croire ?!

Moi: Mdddrrr t'es trop serein pour que j'y croit. Tu crois vraiment que Hatoumassa ( sa mère la sorcière la et bah c'est son prénom ) elle va accepter ça ???

Omar: Ouais mais quand jte l'ai dit, t'as guetter ton phone et tu t'es étouffée. Donc soit tu m'as cru, soit c'est autre chose. Donc c'est quoi ?

Moi: Ouais j'ai appris un truc...

Omar: T'as appris quoi ?

Moi: Jte dit ça demain à midi inshallah.

Omar: Pourquoi attendre ?

Moi: Parce que tu verra. Breeef c'était juste un prank ?

Omar: Nan en vrai je sors avec une meuf et tu va la rencontrer demain soir inshallah.

Moi: < j'ai arqué mon sourcil droit > Iiiih ! Omarchou il sort avec une meuf il m'as même pas dit ?!

Omar: Ouais Omarchou sort avec une meuf, et cette meuf elle est jalouse de toi.

Moi: Mddddrrrr elle, pourquoi ?!

Je l'aime déjà pas, elle me vole mon Omar elle.

Omar: Askip on est trop proche pour une relation de beau-frère / belle-sœur.

Moi: Et au lieu de la rassurer...

Omar: Bien sûr que j'lui ai gueuler dessus ! Elle est folle elle ou quoi ??? Combien de fois je lui ai dit que jte considérait comme ma ptite soeur et que t'étais ma meilleure pote en meuf.

Moi: On va revenir sur le « jte considère comme ma ptite soeur » après. Donc pour qu'elle arrête de te casser les couilles tu veux que je la rencontre.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant