111🔥

2.3K 245 52
                                    

...: Mama !

Quand je l'ai vu... yeeeeeeehhhhheeeeeeeee !!!

Il est venu dans mes bras, c'est à ce moment là que j'ai respiré à nouveau.

Omar: Wesh la street.

Mdddrrr je lui ai balancer ma claquette dans la face.

Moi: ESPÈCE DE NALOMA ! T'ES FOU ?! OU T'ES MALADE ?!

Fendaty : Putain mon oreille ! Il est là Yahya ?!

Omar: Mais t'es folle ?!

Fendaty : Jsuis sûre c'est le naloma de Omar qui a fait tout ça. Lui la ! Quand jvais le chopper il va voir. A tout l'heure.

Elle a coupé. J'ai balancer ma deuxième chaussure dans sa face.

Moi: Jvais te frapper tellement fort Omar ! La vérité jvais te défoncer ! Putain Omar j'ai cru j'allais mourrir !

Yahya: Mama tu m'étouffes !

J'étais assise au sol avec Yahya dans les bras.

Moi: Pardon mon cœur.

Omar: Attends lève toi.

Il a essayé de me toucher, j'ai enlever mon foulard pour le fouetter avec. J'ai cru que c'était la fin de ma vie. C'était horrible, j'ai eu l'impression qu'ils avaient coupé mon air. Heureusement que c'était lui qui l'avait.

J'ai eu tellement peur que jsuis en train de pleurer ma race.

Omar: Excuse moi Miyah. J'ai fais le con la.

Moi: Espèce d'imbécile...

Omar: Pleure pas wesh. En plus lève toi il pleut, tu va tomber encore plus malade.

Il a attrapé mon bras pour me relever.

Omar: Putain Miyah tu brûles wesh. Lève toi on rentre vite.

On est allé dans la voiture. Il a conduit ( de toute façon quand jsuis avec lui je conduis jamais ).

Moi: Pourquoi tu me l'a pas dit ?

Omar: Je voudrais te faire une blague, je pensais que t'allais arriver plus tôt que ça. Comme ça on se serai croisé et tu m'aurais engueulé parce que je t'ai pas dit que je viendrais chercher Yahya, et que tu te serai déplacée pour rien. J'ai pas pensé que t'arriverai en retard et que tu paniquerai si tu voyais pas Yahya.

Le plan qu'il a imaginé dans sa tête c'est un truc de fou, il est malade ce grosse la vérité.

Moi:....

Omar: Me fait pas la gueule hein Miyah.

Moi: Inshaa'Llah.

Omar: Miyah wesh !

Moi: Chut ! Conduit.

Il l'a fermé. Je lui en veux pas trop, il a quand même causé des bonds dans mon cœur wesh !

Jvais me venger et on sera quitte.

Il nous a ramené jusque devant chez moi. On est pas sorti tout de suite parce qu'il pleuvait de fou.

Omar:...

Moi:...

Omar: Miyah wesh..

Moi: J'ai dit chut.

Omar: Gamine.

Je l'ai pas calculé.

Omar: Jsuis parti voir Ahmed.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant