87🔥

3.7K 335 95
                                    

Sorry pour le retard.

————

Moi: Tu sais ce que ça veut dire quand on croque d'la glace ?

Hatouma: ?

Seynabou: Elle va nous sortir un truc encore, on est même pas prêt.

Niouma: Jte jure.

Dado: Vous êtes sûres elle invente pas ?

Moi: Dado ferme la.

Coumba: Ça sa veut dire elle a inventer.

Founé : De ouf !

Mawya: Sa m'étonne même pas.

Moi: Tshiiiiiiip, jvais rien vous dire continuez.

Hatouma: ?

Moi: Que t'es frustrée sexuellement.

Hatouma: Hein ?!

Mawya: Tia bien entendu !

Founé : Sa veut dire quoi wesh.

Niouma: Comment tu veux être plus claire ?! T'es frustrée du minou cousine !

Hatouma elle a fait une tête elle était choquée sa mère. Mara il a fait crari il a rien entendu, il s'est levé et il est parti jsais pas où. Mamady il passait au moment où je donnais ma réponse il s'est arrêté et il nous a regardé.

Hatouma: Tu viens ? On va chez toi. Toi sa se voit ton malaise de hier soir sa va beaucoup mieux.

Les filles au téléphone elles étaient mortes de rire. J'ai grave coupé. De toute façon, on a prévu d'aller passer le week-end à Bordeaux, et celui d'après à Marseille. Dado ( qui habite à Lyon ) elle va grave prendre le train pour venir. Sinon pour info on est mercredi today.

Mamady: Vous bougez pas d'ici hein. Même si vous bougez, vous bougez pas toute seules.

Hatouma : < regarde de bas en haut >

Mamady: Regarde moi mal comme tu veux, c'est pas mon dos.

....: Tshiiiiip, ouais sa première askip elle est là... Coupure de chauffage askip, le naloma qui me sert de mari il veut pas la laisser là-bas avec son truc qui lui sert de fils.... Tshiiiiip elle est là elle me pollue l'air...

Elle était au phone avec jsais pas qui. Hatouma elle allait partir au quart de tour, j'ai attraper sa main et jsuis sortie avec elle. En vrai j'en aurai pu me poser et regarder la scène avec un paquet de chips, mais flemme.

On est à peine sorti que Mara il a sorti sa grosse tête.

Mara: Vous allez où ?

Moi: Jt'attendais mon cœur.

Hatouma: Tshiiiiiip escroc !

Mara: De ouf.

Moi: Mdddrrrr, on rentre ?

Jsuis allée chez Sokhona pour voir Hatouma, mais vasy Sokhona que elle envoyait des piques à Hatouma ou à moi. Flemme de m'embrouiller. Elle a même enfermée Hadja pour pas que je lui parle. Grave une gamine, pas le time pour ça.

Mara: Vasy... euh...

Moi: Oui j'étais sérieuse. Elle est frustrée du minou la Hatouma.

Hatouma: Ferme ta gueule Miyah !

Mara: Est ce que tu connais la honte toi ?

Moi: Jamais !

Hatouma: Tshiiiiiiiip. Je laisse pas mon fils avec cette sorcière hein.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant