Désolé partie courte, bonne lecture quand même✨
________On est sortie après 2 semaines d'hospitalisation. Comment on s'est faites insulter ! Lahilaaaa !!! Surtout la mère de Sokhona elle m'as enclenché hein. Yiiiiiih j'ai cru j'allais pleurer. Son père il m'as dit que c'était hein fait pour nous, comme ça demain on ira plus manger n'importe où 😭😭😭😭.
Omar il m'as mis des coups dans la cuisse alors que jsuis dans un lit d'hôpital wesh ! Heureusement Mamady il a vu, il lui a mis des poings. Cheeeeeh !
Salif il s'est foutu de nos gueule, tellement son rire il est atroce toutes les personnes qui étaient là elle ont suivi le mouv'.
Quand j'ai dit à Mamady que j'allais continuer a taffer il m'as insulter hein. Ayooooo ! Mais il m'as dit de faire gaffe à son nerveux. Et moi alors ?????? Tshiiiip ! et en plus qui lui a dit que c'était un gars pti parasite !???? Sa s'trouve c'est ptite parasite hein.
Sa m'as pas empêcher d'aller a un mariage hier soir, mais j'ai pas manger !
Je viens de sortir de mon entretient avec le cadre du service, il m'as dit qu'il allait me re contacter dans les 24H. Si ça l'amuse.
~ Merenté 7.9 ~
Moi: Mais yem..
Yemma: Belah foumouk ! Wallah beleh ! Hmar ! Waranté ! Garanté ! Merenté ! Lahilaha ilala !!!! Mais qui m'as donné un enfant aussi bête ???!!!!! Eeeeeh Allah !!!! ( Fou ! Menteur ! Saleté / sale ! )
Khady: Wallahi faut bien demander.
Jl'ai regarder tellement mal cette grande conne. Wesh depuis que jsuis plus avec sa pote la folle, elle fait que d'me lancer des piques me regarder mal et tout. Jvais lui rentrer dedans elle va moins faire la maline cette sale conne.
Sa fait 650 ans que l'histoire elle est passée et ma mère elle est toujours dessus.
Moi: Inès parle a ta pote, wallah jvais lui faire mal.
Inès : Khady vasy continue.
Moi: Mais.....
Yemma: Jt'ai pas dit de la fermer ??!!
Elle et encore sur ça elle veut pas lâcher l'affaire, c'est fini c'est fini fin frère ! Ah ouaaiis...
Yemma: T'as intérêt à aller lui parler pour lui demander pardon hein ! Répond moi niamaroden !
Moi: Tu m'as pas dit de la fermer ?
Inès: Yiiiiih en plus il joue l'insolent, ah mama ce srai mon enfant j'lui aurai fait du sale hein.
Elle m'as lancer sa babouche dans la face. Sa fait mal wesh. La porte elle s'est mise à sonner.
Yemma: Inès hbiba va ouvrir s'il te plaît.
Elle s'est levée et elle et allée ouvrir. Elle et revenu avec......... Mamady, Hakim et un gars que jconnais pas mais qui est venu me frapper quand ils ont appris ce que j'avais fait. Y'avais aussi.......... Miyah.
La go elle était caché derrière son frère.
Eux: Salam Aleykoum.
Nous: Aleykoum Salam.
Yemma: Asseyez-vous, Inès va ramener à boire et des gâteaux.
Khady : Vasy jvais t'aider.
Elle se sont lever pour aller en cuisine personne parlait. Moi je faisait que de regarder Miyah, sa face elle m'as manquer quand même. Jtrouve elle a maigri un peu. Sa tetê de bébé la.
VOUS LISEZ
Miyah Kolo🔥
RandomOn dit souvent que l'amour vient après le mariage.... tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aurais jamais dû revenir en France.... JAMAIS J'en dit pas plus 🤫😉😏...