Bonus : 10 faits ( inutiles ) sur Arlette

64 8 41
                                    

Parce que je vous aime beaucoup, j'ai décidé d'apporter un bonus surprise en plus de la FAQ : des faits inutiles mais parfois assez intéressants sur les deux personnages principaux. J'espère que ça vous plaira ! J'avoue que ce n'est pas très poussé, mais depuis le début j'imagine les personnages comme cela, et j'espère que vous apprécierez de mieux les connaître, avec leurs petites irrégularités.

Et c'est parti pour Arlette !

1. Arlette est gauchère, ce qui pose beaucoup de problèmes, car elle écrit très penché en étalant son encre. Ses professeurs se plaignent souvent de ses copies négligées et de son écriture illisible.

2. Arlette aime beaucoup manger, et surtout du sucré. Sa confiserie préférée est la pâte d'amande, mais elle aime aussi la glace, surtout à la vanille, et adore les biscuits. Son plat préféré est les tajines, surtout celles préparées par la mère de Sabrya.

3. Arlette déteste le pain complet et la tomate. 

4.  Arlette est allergique à la menthe. Enfant, elle avait avalé en se brossant les dents du dentifrice en contenant et avait fini à l'hôpital. 

5. Arlette a longtemps fait, enfant, du roller, et a arrêté après s'être cassé le bras.

6. Le livre préféré d'Arlette est "Mort sur le Nil", d'Agatha Christie. Elle aime beaucoup les romans policiers, et les personnages d'Hercule Poirot, de Sherlock Holmes et d'Arsène Lupin. 

7. Arlette, enfant, a longtemps voulu être enquêtrice de police ou détective. 

8. Arlette est considérée comme surdouée, et possède une grande culture et un QI très élevé, mais ne se considère pas comme très intelligente. En classe, elle a des notes assez moyennes, du fait qu'elle n'arrive pas à s'impliquer, ne possède aucune capacité de concentration, et ne parvient pas à travailler sans intéresser au sujet. Elle s'ennuie ferme, et, à force de ne pas suivre comme elle le devrait, elle a accumulé des lacunes. Elle a cependant d'excellentes notes en Musique, en Histoire-Géographie et dans sa matière préférée, l'Anglais.

9. Arlette a un goût étrange pour les films d'horreur calamiteux. Plus les décors, les personnages et l'action sont ridicules et bancales, plus elle aime cela.

10. Arlette s'agite souvent quand elle s'ennuie, et bouge beaucoup, ce qui a le don d'énerver les gens autour d'elle. Elle produit souvent, presque inconsciemment, des claquements secs entre son annulaire et son pouce droits. 

- Dissimilarity -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant