Remerciements

47 7 24
                                    


Bonjour ou bonsoir, lecteurs, lectrices, vous qui m'avez fait l'honneur de suivre de près l'aventure de mon premier vrai roman.

Dissimilarity était assez difficile à écrire, un vrai défi en somme.
Et je sais que si cette histoire est loin de d'être parfaite et d'égaler les romans publiés, elle a le mérite d'avoir abordé de nombreux sujets sensibles, et d'être plus qu'originale.
Volontairement dérangeante, parfois triste, certes, mais originale. J'ai mis beaucoup de coeur à l'écrire, du coeur que beaucoup ont aussi eu à me lire, et je vais en mettre tout autant, j'espère, à m'améliorer.

J'ai adoré nos échanges, chers lecteurs, avoir vos retours et vos conseils.
Vous m'êtes infiniment précieux, et c'est pour cela que, même si je vous annonce avec le coeur lourd la fin de Dissimilarity, j'espère vous retrouver bientôt, car vous faites autant mes histoires que moi.

Objectivement, alors, est-ce la fin pour Arlette et Joseph ?
Non, sûrement pas ! Si Dissimilarity s'arrête ici, leur aventure ensemble continue, comme vous avez pu le comprendre en lisant l'épilogue.
Ils devront encore se battre pour que leur chemin se poursuive, mais ce n'est que le début de leur histoire commune. Certains parmis vous, j'en suis consciente, vont trouver cela étrange, d'autres merveilleux. Mais que vous soyez comblés ou déçus, rappelez-vous que la suite vous appartient autant que l'a été le début.

Je pense cependant faire une bonne réécriture, et publier un recueil avec des morceaux de leur existence au fil du temps, histoire de voir comment évolueront leurs carrières, leur relation...
Enfin, si cette idée vous plaît, bien sûr ! Cela vous plairait-il ? Avez vous des idées ?

Vos retours, vos suggestions me sont précieuses, alors merci, merci infiniment pour tout vos messages que je relis régulièrement pour me motiver à écrire. C'est pour cela que ces précieux retours seront toujours plus que bienvenus :)

Je voudrais particulièrement remercier mes lecteurs assidus, Paprikanine, Zouzou300, Odicee, Mlle_Hasard, kasami123, Anylouka_1710, meg_itsonlyme, AmiraleRaeSloane -bluevans-, Princesse_kim et tant d'autres. Vous êtes justes géniaux, tous.

Je ne vais pas me répandre plus, mais j'ai été heureuse de partager cette histoire et ces moments avec vous ^◇^
C'est avec émotion que je conclus l'aventure, mais si vous avez des questions ou que vous voulez discuter, je suis toujours disponible.

Merci pour tout et à bientôt,

Alecto



- Dissimilarity -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant