Elle ne rêvait pas...
Leftheris était en train de l'embrasser. Si le moment présent ne la paralysait pas, elle aurait été tentée de se pincer afin d'être certaine de ne pas être en pleine hallucination. L'illusion aurait été bien trop réelle, bien trop palpable. La douceur de ces lèvres butinant les siennes, plus hésitantes, la raccrochait à ce désir fou de jeune fille éperdue enfin devenu réalité. Elle avait intérieurement l'intuition que c'était lui. Le seul, l'unique et c'était tout ce qui comptait.
Elle était avec Leftheris, le beau prince faisant battre son cœur. Comment cet instant pouvait être plus magnifique ?
Au début de la partie, Leftheris parut passif, un peu désorienté par son acte irréfléchi, mais désormais, il en était tout le contraire. Goûter ses lèvres était une délicieuse torture, il en voulait plus. L'abstinence était bon pour l'esprit combattif, il lui permettait de s'occuper de ses tâches avec davantage d'attention sans s'épancher sur le sexe qui pouvait devenir aussi addictif qu'une drogue. Un homme sain dans un corps sain. Seulement, cela pesait parfois lourd au quotidien. Lorsque le cerveau et le corps manquaient de stimulation, ils devenaient bien plus sensibles à l'attraction de ces sensuelles créatures. Un simple baiser pouvait faire tourner la tête.
Cette tentation impure hurlait à travers son corps lorsqu'il voyait son frère auprès de Jaya. Ce chacal devait tant profiter de son corps de femme en fleur, consommer ce mariage chaque nuit, chaque heure passée avec elle. Pourquoi n'aurait-il pas le droit, lui aussi ?
Bien que la Varvara timide, souriante et parfois niaise soit une partie de sa personnalité, il savait qu'elle n'était qu'une facette de sa complexité. Elle dégageait une aura incendiaire qui l'attirait tel un feu de forêt. Cette sensation enivrante l'incitait à vouloir satisfaire ses désirs, tout comme les siens. Ces pensées libidineuses le conduisirent à glisser sa main sous la robe de la jeune femme, caressant tendrement sa cuisse généreuse.
Ce geste trop intime fit hoqueter Varvara, mettant fin au baiser. Tout cela allait trop vite, elle n'arrivait plus à respirer correctement. Il la troublait, vulnérable face à cet homme si important, valeureux et attirant. Si sa mère venait à arriver entre temps et la surprenait dans cette position, elle allait la tuer.
— Je suis désolé...
Le souffle court, Varvara ne lui répondit pas, se contentant de se lever pour faire quelques pas dans l'infirmerie. Pourquoi avait-elle été si stupide ? Elle avait lu tant de sincérité dans son regard. Lui tournant le dos, elle eut du mal à déglutir. Elle avait rêvé de ce moment depuis toujours et tout ce qu'elle trouvait à faire était de le gâcher. Leftheris ne voudrait probablement plus l'approcher, pensant qu'elle n'était rien d'autre qu'une petite pleurnicheuse trop sensible. Elle dut se faire violence pour ne pas s'arracher les cheveux.
Elle en avait tant envie pourtant... Tant envie de se laisser emporter dans le courant de ses propres choix, mais sa raison pleine d'honnêteté braquait l'image autoritaire de sa mère devant ses yeux. Elle savait que ce n'était pas bien, malgré tout. Ils étaient trop différents, ne venant littéralement pas du même monde... Mais l'amour n'était-il pas plus fort que la différence ?
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐂𝐑𝐈 𝐃𝐄 𝐋'𝐇𝐈𝐕𝐄𝐑
Romance✐ ROMANTASY / ÉROTIQUE 🔞 ✐ ENNEMIES TO LOVERS / SLOW BURN Jaya est la fille unique et héritière du roi de la dynastie Northwall tenant à ses mains Alhora, la puissante cité du nord aux glaces éternelles. Toute sa vie, elle a été drapée par l'aile...