Situé quelque part durant l'épisode 18...
_
// WARNING : SPOIL //
// WARNING : threesome 18+//
_Cette nuit-là, éreinté, Leftheris laissait le poids de ses responsabilités s'effondrer sur ses épaules, alors qu'il se retirait dans la solitude de sa chambre. Le tumulte de la journée, où il avait dirigé ses troupes avec un dévouement sans faille résonnait encore dans son esprit, mais c'était le souvenir de Jaya qui le hantait le plus.
Son image s'imposait à lui avec une intensité brûlante, son esprit captif du souvenir de sa peau contre celle de Vadim, à travers cette serrure ; une vision qui le tourmentait de désir et de jalousie depuis qu'il l'avait vue.
Dans la pénombre de la pièce, Leftheris s'affaissa dans son lit, un soupir s'échappant de ses lèvres tandis qu'il luttait contre l'envie de se perdre dans ses pensées interdites. Il laissait sa main errer machinalement sur son corps, trouvant la bosse tendue qui trahissait son désir sous le tissu de son pantalon. Rien que songer à elle, à ses courbes, le rendait dur comme la pierre.
Il était lamentable à y réfléchir, il en avait presque honte.
Sa main appuya une pression plus ferme sur la tension à son entrejambe.
Rien ne pouvait apaiser cette douleur, hormis une chose...
Quelqu'un plutôt...
Jaya...
Il fermait les yeux, espérant que le sommeil viendrait rapidement et emporterait avec lui l'image obsédante de cette douce créature. Il souhaitait que ses rêves lui offrent un répit, une échappatoire à la réalité de ses sentiments absurdes et de ses envies inassouvies. Qu'ils effacent, ne serait-ce que pour quelques heures, la souffrance de son amour impossible.
Le silence de la nuit, qui aurait dû être un baume pour son âme meurtrie, fut brisé par des gémissements qui perçaient le lointain comme une mélodie torturée.
Ses paupières s'étaient réouverte brusquement, le souffle court, alors qu'il reconnaissait ces soupirs qui n'avaient cessé d'empoisonner ses nuits. Les échos des plaisirs de Jaya se frayaient un chemin jusqu'à lui, réveillant son envie et sa douleur.
Il devait la revoir... encore...
Savourer de ses yeux les formes angéliques de Jaya.
Avec un frisson, Leftheris se leva. Ses mouvements étaient presque automatiques, poussés par un besoin qu'il savait toxique. Tel un fantôme, il glissait hors de sa chambre, la lumière de la lune traçant son chemin silencieux à travers les passerelles sombres.
Arrivé à leur porte, il se pencha furtivement, son regard captif de l'interstice de la serrure. Malgré la répugnance qu'il ressentait pour son propre comportement, le général ne pouvait s'arracher à cette habitude qui lui permettait de voler des fragments de ce qui le consumait. Il se perdait dans l'observation, le cœur battant à tout rompre, tandis que les images qu'il engrangeait s'imprimaient dans son esprit, attisant un feu qu'il ne savait comment éteindre.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐂𝐑𝐈 𝐃𝐄 𝐋'𝐇𝐈𝐕𝐄𝐑
Romance✐ ROMANTASY / ÉROTIQUE 🔞 ✐ ENNEMIES TO LOVERS / SLOW BURN Jaya est la fille unique et héritière du roi de la dynastie Northwall tenant à ses mains Alhora, la puissante cité du nord aux glaces éternelles. Toute sa vie, elle a été drapée par l'aile...