Pour la première fois, Jaya et Vadim se retrouvaient dans la même chambre. Sans animosité, sans querelles, simplement avec envie. À cette heure tardive de la nuit, après leur premier baiser révélateur sur la plage, la jeune femme avait pris la décision de ne plus fuir, ne plus courir. Laisser parler ces émotions qui brûlaient en elle à l'idée de connaître le choc de ces points sensibles que seules les femmes adultes connaissaient. Elle s'était toujours posée la question, folle de curiosité. Comment le corps réagissait ? Comment appréciait-il ce contact intime et de quelle façon ?
Elle était prête à le savoir, elle en avait envie... et avec Vadim.
Juste lui et personne d'autre.
À peine avait-elle quitté son bain qu'il vint frapper à sa porte, avide de franchir ce seuil mystique constamment fermé. Il mourrait d'être près d'elle. Ses doigts effleuraient le bois poli, implorant qu'elle daigne lui ouvrir. Ce qu'elle fit, après une brève hésitation rapidement balayée par le souvenir enivrant de ses baisers, indélébile sur ses lèvres.
Un pas, puis un autre. La porte se referma.
Il était là, face à elle, immobile et silencieux. Son regard incendiaire mesurait la meilleure occasion d'approcher cette délicate silhouette sans la brusquer.
Un pas, puis un autre.
Jaya était comme une petite bête apeurée, timorée lorsqu'on empiétait dans son espace vital. Ses prunelles gorgées de flammes bleues embrasaient les siennes avant de se rabaisser. Elle était un diamant d'innocence, un joyau précieux qu'il ne fallait pas briser.
Comment résister à l'appel de la fêlure devant cette pure beauté ? Elle le rendait fou au point de lui faire mal dans l'âme.
— Jaya... c'est bien ce que tu veux ?
Sa voix n'avait été qu'un souffle caressant, afin qu'elle comprenne bien ce qui risquait de se passer selon sa réponse. Elle sembla hésiter une seconde dans le silence, puis soulevant à nouveau ses yeux sur lui, ses lèvres s'ouvrirent en son honneur :
— Oui. Je le veux.
Et le cœur de l'homme palpita avec plus de force.
À ses yeux et par son aura, elle était enfin prête. Prête à recevoir ce qu'il brûlait de lui donner. Prête à lui offrir ce mariage en bonne et due forme qu'il avait tant attendu.
Debout, le dos tourné vers le lit, Jaya se laissa atteindre par son imposante silhouette qui la dominait de sa stature. Il ôta sa chemise de lin, révélant un torse tigré qui scintillait dans les ombres ambrées projetées par la bougie, posée sur la commode. La lenteur de ses gestes fit chavirer le cœur de Jaya lorsqu'il glissa ses mains chaudes sur sa taille fine et marquée, enveloppée d'un peignoir de satin blanc immaculé. Ce blanc symbolisant la pureté qu'il s'apprêtait à lui dérober, cette innocence qu'elle réservait jadis pour Tiordan...
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐂𝐑𝐈 𝐃𝐄 𝐋'𝐇𝐈𝐕𝐄𝐑
Romance✐ ROMANTASY / ÉROTIQUE 🔞 ✐ ENNEMIES TO LOVERS / SLOW BURN Jaya est la fille unique et héritière du roi de la dynastie Northwall tenant à ses mains Alhora, la puissante cité du nord aux glaces éternelles. Toute sa vie, elle a été drapée par l'aile...