Une Grande Nouvelle 4/8 🍋 ✔️

970 112 91
                                    

Un soir, la porte des thermes fut poussée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un soir, la porte des thermes fut poussée.

Epuisé, Leftheris aspirait à un moment de détente bien mérité après son dur labeur de la journée. Cette chaleur intense délasserait chacun de ses muscles au mieux. Il ressentait tant le besoin de se reposer après ces jours éprouvants. Cet instant serait pour lui. Rien que pour lui.

Le prince soupira d'aise quand la vapeur brûlante le frappa au visage. Quelle chaleur ! Il n'avait pas attendu d'être dedans pour retirer ses vêtements et s'entourer d'une serviette. Il n'aurait pas supporté d'être collé à ses habits déjà bien assez collants.

Un pas, puis un autre sur les dalles humides.

Papillonnant des paupières, il s'arrêta soudainement. Une silhouette se dessinait dans la brume, assise sur la margelle du bain. Y avait-il déjà quelqu'un ? La porte n'était pourtant pas fermée.

— Oh, seigneur... Je suis désolé, je ne savais pas que c'était déjà occupé.

À ces mots, la silhouette nébuleuse bougea. Une longue chevelure noire, ramenée en avant, fut repoussée dans la coulure accusée d'un dos magnifique. Tout était trouble aux yeux du prince, mais lorsqu'elle pivota, lui offrant une part de son profil, il déglutit et se pétrifia.

Jaya...

C'était bien elle, seule dans les thermes, dévoilant sans pudeur sa nudité. Cette dernière pensée le saisit à la gorge au point où son souffle se bloqua. Il s'agita, submergé par une honte dévorante.

— Par Ymos, je suis vraiment désolé ! Je m'en vais !

— Non, reste...

Paralysé par le cristal de sa voix, Leftheris la vit se lever, lui offrant toute la splendeur de son corps élancé entrecoupé de brume. Lentement, elle gravit les deux marches hors de l'eau et réduisit considérablement la distance qui les séparait. Il la voyait si nettement à cette distance. Chaque détail, chaque rondeur, chaque aspérité charnelle qui le braquait et le plaquait au mur. Comment une telle situation pouvait-elle se produire ?

Jaya le regardait si profondément, comme si elle tentait de percer à jour ses secrets les plus désireux. Ce secret qui la personnifiait depuis leur rencontre. Il en perdait la respiration, son cœur battait la chamade devant elle. Cette sculpture de beauté qui s'offrait littéralement à lui.

Yeux dans les yeux, elle n'était plus qu'à quelques centimètres. Le vice-général perdait toute contenance durant ce versus inattendu. L'invulnérabilité se transformait en crainte, en effarouchement... en tendresse.

— Reste avec moi, Leftheris...

Il ne pouvait décemment pas se permettre de bouger, de peur qu'elle n'explose en des milliers d'étoiles. Cela ne pouvait pas être vrai, jamais elle n'avait été si proche de lui. Jamais elle n'avait posé un regard si charmeur sur sa personne. Il y avait sur son comportement félin des points de suspension.

𝐋𝐄 𝐂𝐑𝐈 𝐃𝐄 𝐋'𝐇𝐈𝐕𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant