La Reception 8/8 🍋 ✔️

1.3K 129 97
                                    

Fa, La, Fa, Fa,   Si, Mi, Do, Re

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fa, La, Fa, Fa,
  Si, Mi, Do, Re...

Dans son bain, les paupières closes, Jaya se détendait. La douce mélodie cristalline émanant de sa boîte à musique, posée sur un tabouret à proximité de la grande baignoire, enveloppait la salle de bain d'un tendre écho. La chaleur caressante de l'eau engendrait une buée onirique, estompant avec grâce les contours de la pièce.

Elle aimait tellement le calme. Cela l'aidait à réfléchir.

Depuis le départ de son père, elle n'avait fait que penser. Penser à tout ce qui lui avait dit, à ses regards hésitants quand il parlait de sa mère, à ce ton catégorique qu'il avait employé lorsqu'il l'avait interdite d'approcher le Risen.

S'il venait à découvrir que son gendre le pratiquait, il s'évanouirait sans nul doute. Tout ceci la laissait perplexe. Frost n'était pas coutumier d'une telle perte de contenance, Jaya le connaissait mieux que quiconque. Quel secret redoutait-il tant de lui dévoiler ? Elle subodorait un enjeu majeur lié à l'assaut du Géant Gelé... Quelque chose de très grave. Un détail crucial lui avait échappé. Quel souvenir enfoui devait-elle exhumer ? L'ignorance la taraudait au point qu'elle s'enfonça dans les profondeurs du bain jusqu'au nez.

Elle allait devoir chercher pour comprendre et retrouver cette mémoire qui effrayait tant son père. Elle refusait de rester ainsi dans le flou.

Un verrou claqua dans la chambre, de l'autre côté de l'arche en demi-lune.

Jaya ferma les yeux, étira un sourire ténu. Il ne frappait jamais avant d'entrer...

Sans même se retourner, elle fit glisser la boule de son savon sur ses bras, coursant une goutte d'eau jusqu'à sa poitrine. Elle avait été plus rapide qu'elle et la recouvrait d'une mousse fine et parfumée.

— Tu te savonnes toujours aussi sensuellement quand tu prends ton bain ?

Elle gloussa, tournant un profil vers Vadim, accoudé contre l'arche. Dans la pénombre tamisée de l'unique chandelier allumé, il ressemblait à une statue au teint doré. Il était rentré plus tôt, ce soir, éveillant une joie intime dans son cœur. Jaya avait l'impression ridicule de sourire comme une gamine stupide. C'était un peu le cas...

— Je ne répondrais pas à cette question, Monsieur Blanchecombe.

— Je prends ça pour un oui. Tu me fais une place ?

Se décalant pour croiser les bras sur les rebords du bain, Jaya l'observa se déshabiller, retirer lentement sa veste, puis sa chemise. Elle qui autrefois se serait craintivement cacher les yeux devant ce corps de dieu, plus aucune gêne ne l'animait. Elle le connaissait par cœur à force de l'avoir approché, de l'avoir touché ; chaque partie de son être, du creux de son nombril jusqu'aux fils d'or surplombant ce qui se mussait derrière le bouton de son pantalon...

𝐋𝐄 𝐂𝐑𝐈 𝐃𝐄 𝐋'𝐇𝐈𝐕𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant