𝐄 𝐏 𝐈 𝐒 𝐎 𝐃 𝐄 - 10 : Retour Aux Sources 1/4 ✔️

1.3K 159 344
                                    

Le soleil se leva à travers les rideaux, s'ouvrant sur Cassandore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soleil se leva à travers les rideaux, s'ouvrant sur Cassandore. Ses rayons farceurs frôlèrent de leur douceur deux corps enlacés. Jaya s'éveillait à peine, nue de la veille. Sa peau brûlante portait encore le parfum et l'estampe de son époux. Elle s'étira lentement, sentant tous ses os craquer face à ce jour placé sous le signe du renouveau et de la découverte. Une vertèbre claqua douloureusement ; son corps endolori peinait à se remettre de sa dernière folie.

Une main indolente remonta tendrement dans son dos et lui caressa les omoplates. Vadim dormait encore. Même dans son sommeil, il se montrait affectueux envers elle. Il avait été si fougueux hier, mais revêtait l'air d'un enfant paisible quand la torpeur le prenait.

Jaya avait passé la nuit entière dans ses bras, blottie contre son torse. Sa chaleur si rassurante avait été sa berceuse.

Ils avaient uni leurs rêves sur un oreiller commun, offrant l'un à l'autre une parcelle de leur cœur en échange. Dépourvus d'artifices ou de masques pour séduire le monde, ils s'étaient révélés dans toute leur authenticité. Juste eux, avec leurs imperfections et leurs fragilités, leurs forces et leurs cris d'exaltation.

Réduite en cendres après cet embrasement de désir torride, Jaya méditait, la tête lovée contre la poitrine de son mari endormi. Son doigt traçait délicatement les contours d'une large cicatrice sur son pectoral, près de son cœur –celle ayant jadis accueilli la lame du rituel. Si elle avait su que tout cela se déroulerait ainsi... Son esprit enlisé dans les souvenirs était loin d'imaginer un tel bouleversement. D'autant plus que son corps honteux avait apprécié ces explorations érotiques à un point où elle se sentait pleinement femme.

Oui, une vraie femme adulte.

Plus une enfant, ni une adolescente...

Cette simple pensée fit rapidement monter le sang à ses joues.

Être dans les bras de Vadim effaçait doucement ses rêveries naïves de jeune fille d'autrefois pour en créer de nouvelles. Une vie à ses côtés, loin du souvenir de Tiordan dont elle ne percevait plus qu'un œil, à travers la couche de terre empilée sur lui. Est-ce qu'elle aimait Vadim ? Elle n'en savait rien encore. L'avenir lui dirait probablement, peut-être au même point que Tiordan dont sa relation portait la pureté adolescente d'un amour de jeunesse. Avec Vadim, c'était l'entrée dans la vie d'adulte, l'accomplissement des devoirs intimes d'un mari et d'une femme, tout aussi pur, mais plus passionné.

Du mouvement se décrivit chez lui, éveillé par les caresses. Il remua lentement et ouvrit un œil, puis un autre face à la délicieuse créature le regardant fixement.

Elle était encore là. Il n'avait donc pas rêvé cette nuit d'extase à ses côtés.

— Bonjour, Madame Blanchecombe.

— Bonjour...

Sa voix n'était qu'un doux susurrement éraillé.

— Ça fait longtemps que tu me regardes dormir comme un lycan affamé ?

𝐋𝐄 𝐂𝐑𝐈 𝐃𝐄 𝐋'𝐇𝐈𝐕𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant