Les grognements se firent plus insistants, au diapason de l'angoisse grandissante qui tenaillait Jaya. Son cœur s'emballait à un tel point qu'il allait probablement exploser. Que faisait-elle encore là ? Pourquoi avait-elle été si bête au point de partir du château ? Les regrets la submergeaient. C'est alors que deux orbes rougeoyantes s'illuminèrent dans les fourrés, non loin d'elle.
Puis quatre... et six...
Jaya était cernée. Son souffle, haletant et angoissé, ne parvenait plus à calmer les battements frénétiques de son cœur. Ses jambes, désobéissantes, la guidèrent instinctivement sur la gauche, empruntant un sentier qui devait mener à la ville. Elle courait, sans relâche, engloutissant des bouffées d'air glacé qui lui déchiraient les poumons. Derrière elle, des hurlements inhumains se faisaient entendre.
Ils l'avaient prise en chasse ; elle était le menu du soir.
De lourdes enjambées écrasèrent les branches tordues qui craquèrent sous un poids colossal. Jaya évita les ronces avec difficulté et sauta les obstacles en aveugle, sans prêter attention à ce qui se trouvait de l'autre côté. La neige l'engloutissait, la ralentissant dans sa course effrénée vers la vie. Elle était résolue à sauver sa peau, mais...
Ces choses étaient déterminées à lui prouver le contraire.
Soudain, la respiration de la princesse fut coupée net lorsqu'elle fut violemment tirée en arrière. Elle s'effondra sur le dos, étranglée par une pression sur sa cape. Ses cris stridents déchiraient l'air alors qu'elle se débattait avec force, tentant désespérément de s'agripper à tout ce qui se trouvait à portée de main pour retarder son inéluctable destin. En vain. Son corps fut traîné sur plusieurs mètres dans la neige, tel une poupée de chiffon, avant qu'un énorme museau ne surgisse au-dessus d'elle.
Par Ymos... C'était un loup géant. Non, trois loups gigantesques...
Du haut de leurs trois mètres, ils se dressaient sur leurs deux pattes, voûtés et menaçants. L'un d'entre eux se tenait à l'extrémité de la cape de Jaya, la maintenant fermement dans sa large gueule garnie de dents aiguisées, tandis que les deux autres la surveillaient de leurs yeux luisants et affamés. Suffocante, Jaya se débattait avec plus de ferveur, tentant désespérément de défaire l'attache de sa cape, sans succès. Elle manquait cruellement d'air.
C'était de vrais monstres ! Leur corps était si décharné que les côtes ressortaient de leur chair presque dépourvue de poils. Jaya n'avait jamais vu de telles créatures lors de ses parties de chasse. Elle n'était pas physiquement, ni mentalement préparée à cela. Elle n'avait ni arme, ni défense. Ses poings seuls seraient un bien piètre soutien face à ces crocs pointus.
L'un d'eux s'approcha de la malheureuse en se léchant les babines. Son haleine empestait la mort.
La peur glaça la jeune femme, la paralysant à tel point qu'elle n'osa plus se débattre. Seuls ses tremblements l'accompagnaient désormais dans son dernier voyage. C'était la fin... Elle allait être dévorée par une meute de bêtes sanguinaires, une mort terrible qui semblait injuste pour une princesse telle qu'elle. Sa désolante naïveté avait été fatale, et elle ne pouvait s'empêcher de regretter ses choix imprudents.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐂𝐑𝐈 𝐃𝐄 𝐋'𝐇𝐈𝐕𝐄𝐑
Romance✐ ROMANTASY / ÉROTIQUE 🔞 ✐ ENNEMIES TO LOVERS / SLOW BURN Jaya est la fille unique et héritière du roi de la dynastie Northwall tenant à ses mains Alhora, la puissante cité du nord aux glaces éternelles. Toute sa vie, elle a été drapée par l'aile...