❄️ 𝐌𝐎𝐓 𝐃𝐄 𝐅𝐈𝐍 ❄️

773 67 90
                                    

Hello, mes bichettes !C'est Ina, votre petite lune sage 🌙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hello, mes bichettes !
C'est Ina, votre petite lune sage 🌙

Enfin, on y est ! Le premier tome du Cri de l'Hiver est enfin terminé ! J'ai encore du mal à croire que ce gros pavé est enfin fini. Il est assurément le plus gros premier tome que j'ai écris jusque là. Mais j'en suis tellement fière ! Même si cette fin me laisse dans un état de tristesse incroyable...

J'ai imaginé cette histoire en 2020 et ce fut seulement deux ans plus tard que je me suis lancée dans l'écriture, car j'avais pas trouvé le bon sujet pour lancer cette aventure. J'ai attendu, attendu, je l'ai gardée au chaud dans mes mémos... jusqu'au mois d'avril 2022 ou j'ai eu l'épiphanie. L'illumination. Je sortais d'une mauvaise passe littéraire où je doutais constamment de moi et de mes romans. J'avais, entre parenthèses, un gros symptôme de l'imposteur bien dégueulasse comme on les aime !

J'ai alors décidé d'écrire sans me prendre le chou et c'est ce que j'ai fais. J'ai écris, écris, écris, des milliers de mots par jour et j'en suis arrivé là, aujourd'hui.

Et c'est un sentiment incroyable, comme à chaque fois ❤️

Bon, sachez aussi que je suis pas spécialement douée pour les speechs de trois plombs qui font pleurer tout le monde, mais j'ai quand même envie de vous remercier, vous, mes chers lectrices et lecteurs (fidèles ou fantômes) pour votre fidélité et vos réactions juste magiques ! Sans vous, l'histoire de Jaya et Vadim n'aurait pas été aussi folle. Donc merci, merci de m'avoir prouvé que j'étais « douée » pour écrire de l'érotisme !

C'est grâce à vous tous si Jaya, Vadim, Leftheris, Varvara, Tiordan et tous les autres se sont ébauchés, grâce à la motivation que vous m'offrez chaque jour par vos commentaires et vos étoiles.

Que dire de plus ? Hormis que si je pouvais vous serrer tour à tour dans mes bras, je le ferais sans hésitation. Je vous aime d'amour et vous remercie encore de m'être autant fidèles ❤️

Maintenant, je tiens à mettre le doigt sur un point important : la relecture et LE TOME 2 !

Oui, le Cri de l'Hiver n'était que le premier d'une duologie. Oui, oui, il reste encore beaucoup de choses à vivre sur l'île de Glascalia. Beaucoup d'aventures, beaucoup de découvertes, beaucoup de dramas, beaucoup de larmes et surtout beaucoup d'amour 🍋❤️

Le second se nommera La Malédiction de l'Hiver (ha ha, n'est-ce pas intrigant... ?) Et j'espère de tout mon cœur que cette suite vous plaira et vous offrira toutes les réponses non livrées dans ce premier livre que je vais relire et retravailler au fil du temps pour le rendre encore meilleur.

Encore merci à tout ceux qui me soutienne chaque jour dans ma passion. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous. Je vous donne donc rendez-vous dans le Tome 2.

Cordialement, Ina Lunesage 🌙

𝐋𝐄 𝐂𝐑𝐈 𝐃𝐄 𝐋'𝐇𝐈𝐕𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant