Vadim s'arrêta devant son frère, droit en plein centre du hall. Son regard menaçant ne parvenait pas à impressionner Leftheris, qui se demandait foncièrement ce qu'il avait encore fait pour mettre son cadet dans cet état. Avait-il mal évalué le nombre d'armes achevées ? Ou bien, s'agissait-il d'une crise de jalousie quelconque parce qu'il portait un plus joli veston que lui ? Une futilité de ce genre, sans aucun doute...
L'ainé n'était pas d'humeur à se prendre le chou avec ses bêtises.
— Toi... Il faut qu'on parle, tout de suite !
— Qu'est-ce que tu me veux ? Je viens à peine de rentrer, tu ne veux pas discuter de tes problèmes plus tard ?
Avec une violence inouïe, Leftheris fut saisi par le col de sa gabardine. D'une main agile, bien que ferme, Vadim le rapprocha de lui, le fusillant du regard. Le général fronça les sourcils. Quelle mouche l'avait piqué ?
— Ne cherche pas à t'enfuir ! Ça ne fera qu'aggraver ton cas, sale petit bâtard !
— Tu es fou ? Lâche-moi immédiatement !
Leftheris tenta de se dérober des mains de son frère, sans succès. Celui-ci resserra sa poigne autour de son haut, lui offrant un rictus de colère.
— Alors, on crie le prénom de ma femme dans son plaisir ?
À ces mots, le général plissa subtilement les yeux, pris de court, avant de pâlir. Les souvenirs refaisaient surface, tels des vagues déferlant sur son visage. Comment pouvait-il être au courant ? Seule Varvara aurait pu divulguer ce secret. Par Ymos... La situation devenait critique maintenant que Vadim le savait.
Face à la culpabilité évidente de son aîné, perceptible à travers son expression figée, le marqué entra dans une fureur abyssale.
Simultanément, Jaya avait descendu à la suite de son mari. Ce ne fut qu'en atteignant le sommet des marches du premier étage qu'elle marqua une pause. Depuis cette position élevée, elle dominait l'ensemble du hall et pouvait aisément voir la confrontation entre Vadim et Leftheris. Que se passait-il ? Se cachant derrière une colonne, la princesse les observa discrètement.
Pourquoi Vadim semblait-il si contrarié ? Que faisait-il près de l'étage du salon de thé ? Aurait-il surpris sa querelle avec Varvara ? Cette pensée terrifiante la glaça jusque dans l'âme. Quelle image pourrait-il avoir d'elle face à ces faits dont elle n'était pas responsable ? Pourtant, sa colère paraissait entièrement dirigée vers son frère, qui, sorti de sa transe, arracha d'un geste vif la main qui le retenait.
Le son cinglant de sa voix porta jusqu'à Jaya.
— Qu'est-ce que tu racontes ? Où est-ce que tu as entendu ça ?
— Rien ne reste éternellement caché. J'ignorais que tu avais des pratiques sexuelles aussi étranges. Visiblement, ta partenaire en a gros sur le cœur.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐂𝐑𝐈 𝐃𝐄 𝐋'𝐇𝐈𝐕𝐄𝐑
Romance✐ ROMANTASY / ÉROTIQUE 🔞 ✐ ENNEMIES TO LOVERS / SLOW BURN Jaya est la fille unique et héritière du roi de la dynastie Northwall tenant à ses mains Alhora, la puissante cité du nord aux glaces éternelles. Toute sa vie, elle a été drapée par l'aile...