Garder le Secret 5/7 🍋 ✔️

1.3K 117 77
                                    

Son cœur soupira

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son cœur soupira.

Un murmure silencieux, une cicatrice brûlante au fond de la chair. La chaleur émanant de ses lèvres qui l'embrassait, son âme accrochée à la sienne. Posée sur un coude, Jaya avait succombé à ses charmes, à ces chemins mouillés qu'il dessinait sur ses cuisses jusqu'à son antre fertile. Il s'arrêta à la limite interdite. Un œil profond sur elle, Vadim la faisait languir. Il aimait tant la voir s'agiter lentement de frustration, se cambrer face à l'envie qu'il agaçait en elle.

Il voulait donc jouer ainsi...

Vadim s'immobilisa face à sa féminité, un ressort au cœur quand Jaya glissa ses doigts fins comme des brindilles dessus. Doucement, au ralenti, elle caressait ces parties les plus charnues sous ses yeux envieux, ces petites aspérités chaudes et humides. Elle aussi pouvait faire naître le plaisir et cette sensation qu'elle n'avait éprouvé qu'une unique fois, seule dans cette chambre, lui vola un soupir lascif.

Était-ce une invitation ? Le blond convoitait ses petits doigts espiègles pour prendre leur place. Elle le provoquait d'un air angélique, le défiait, l'incitait à s'en approcher et la torturer. Une brebis aux crocs de loups. Il déglutit.

Une douleur pulsa à son entrejambe face à ce magnifique spectacle. C'en était trop. Sa contenance s'envola au même titre que sa retenue jusqu'alors présente en minimes pointes.

La prenant par les hanches, Vadim la tira légèrement, mais brusquement vers lui pour poser sa bouche sur le bord du paradis. S'écroulant dans les draps, Jaya gémit, fauchée par cet intense plaisir qui déchaîna ses entrailles. Son rythme cardiaque accéléra. Elle ressentait son impatience, son manque, sa langue chafouine, il en salivait contre sa chair.

Le monde féerique de son mari lui ouvrait ses portes, écrit à l'infini, une étoile qui brillait pour inonder de sa lumière celui qui la touchait. Une détresse sans précédent, le bassin qui se tordait de millions de bonheurs. Un mets précieux, vital, qui la percutait. Vadim savait où frapper pour faire mouche, il connaissait son corps par cœur.

Elle l'aimait tant, sans relâche, sans concession et de tout son cœur de femme.

— Vadim, ne t'arrête pas... Je t'en supplie...

Plus qu'un coup de foudre, il frémit sous cette voix. Un sentiment étrange, une alchimie dévorante, un puzzle incomplet lorsqu'il ne la comblait pas. Son ventre se resserra.

Allumeuse, irrévérencieuse, capricieuse, impulsive, elle était tout ça en même temps, mais d'autres fois rien de tout cela. Charmante, douce, désinvolte et insupportable. Tant d'adjectifs pour décrire cette bombe à retardement qui démolissait son cœur estropié. Il aimait avoir subi ce croche-patte dans leur couple pour mieux s'élever ensuite avec elle.

𝐋𝐄 𝐂𝐑𝐈 𝐃𝐄 𝐋'𝐇𝐈𝐕𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant