After 10

553 19 6
                                    

Ali: Vazi rentre à la maison avec la petite.

-Nan Ali je viens avec toi !

Ali: Nan tu rentre y'a la petite c dangereux !

-Ali c mon fils stppp!!

J'étais en PLS, mes larmes ne voulaient plus s'arrêter. Ali ma pris le visage entre les mains...

Ali: Wallah je vais le retrouver Alia tkt même pas, quitte a faire le tour du monde je le ramènerai a la maison notre petit prince d'accord ?!

Je hoche la tête.

Ali: Vazi monte je vous dépose a la maison et je fonce chercher notre fils.

Je met Layna dans le siège auto et je monte côté passager. Wallah vous imaginez pas la souffrance que j'ai ressenti ce jour là, je m'imaginais tout les scénarios possibles et inimaginables. C mon fils, mon sang, ma chère...ma vie entière. Je serai prête a me jeter d'un pont si il lui arrive quelque chose.

On arrive en bas de la maison je prend Lay je jette un coup d'oeil a Ali...

-Ramène le moi en vie stp.

*dans la peau d'Ali*

Ptn je vais tous casser, ce fdp de Cris il veut vraiment que je lui tire dessus enfaite, il à un sérieux problème avec Alia et moi. Auparavant il nous a causer du tord avec Alia et cette fois-ci il veut s'en prendre a ma famille mais wallah il est mal tomber je vais pas rigoler avec lui.

Sur le coup j'en veut à Alia de pas me l'avoir dit plutôt, j'aurait pu lui régler son compte a ce tahane et éviter tout sa. Mais bon je sais qu'elle s'en veut déjà a mort alors j'ai pas envie dans rajouter une couche.

-Oe Karim?!

Karim: T où? Alia elle ma expliquer vite fait!

-Chui a la recherche de ce fdp wallah je vais pt un câble Karim je sais même pas où chercher!

Karim: Calme toi j'arrive et on va le retrouver!

Je tourne de partout en voiture, je sais même pas ou cherche. L'Espagne c grand zebi et je connais pas tout les recoins !
Je pense a ce fdp de Cris je me dit qu'il a mon fils entre les mains rien que sa j'ai le démon.

Karim me rejoins peu de temps après...

Karim: Du nouveau ?!

-Nan wallah Karim je vais serrer je c pas ou chercher !

Il se tient la tête.

Karim: Attend faut qu'on se pose qu'on réfléchisse bien !

-J'ai pas le temps de réfléchir c mon fils ptn il a 7ans !

Karim: Je sais Ali !! Faut qu'on avertisse la police...

-Quoi ?! Nan nan je veut gérer sa solo, je veut le tuer de mes propres mains ce tahane !

Karim: On peut pas se permettre de chercher tout seul Ali, l'Espagne c grand et on connais pas tout c pas comme au quartier ici ! Les keuf ils sont équipés ils nous mettront sur des piste

-Vazi ta raison.

On est parti direction le comico en même temps j'ai porter plainte contre la maîtresse, cette connasse elle laissera plus les enfants partir avec des inconnus la prochaine fois.

Hessoul les keufs ils on ouvert une enquête, ils on envoyer des patrouille de partout lancer des appel a la télé bref un film le truc, mais la c mon fils qui est le concerner je serre!

*retour dans la peau d'Alia*

Lina ma rejoint à la maison, elle essaye de me calmer tant bien que mal mais là c impossible pour moi on parle de mon petit garçon.

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant