Partie 64

2.1K 109 10
                                    

*dans la peau d'Anis*

Chui de retour a la maison. Je m'empresse de montrer a Aziz se que j'ai acheter pour ma petite femme Maissa.

-AZIZ SALON!!

....

Je l'attend au salon.

-AZIZ GROUILLE TON CU!!

....

-OH LE CORAN SI JE ME LÈVE JTE BUT!!

....

Wsh il est entrain de ken avec ma femme ou quoi?! Le coran si c sa jlai monte en l'air les 2!

Je débarque dans la cave, personne. Attendez...PERSONNE?!!!

Ok Anis calme toi, respire psk tu va commettre un meurtre...

LE CORAN JVER TOUT PT!! ILS M'ONT COUILLER C FDP!! PAR ALLAH IL ME L'ONT MISE!! OOH LA VIE DE MÈRE SI JE L'AI RETROUVE JLAI ENTERRE! OH SUR MA VIE!!

Finit le Anis gentil, je l'ai retrouve je l'ai bute direct...Je vais plus parler chinois.

*dans la peau d'Ali*

Chui dans ma chambre, la pression commence à redescendre. Je réfléchi et jme dit que peut être chui aller trop loin. Alia elle a le dont de m'énerver et de me faire culpabilisé après, c un truc de fou cette meuf mais bon c pour sa que je l'aime.

Il est 22h je décide d'allais la voir dans sa chambre. Mais je l'entends parler au téléphone, je décide d'écouter, faite pas des bleh vous avez jamais écouté au porte je vous vois...

Alia: Pfff... Ok tu veut plus me parler c ton choix, mais pourquoi faire tous sa? Pourquoi tu déraille comme sa merde!
.....

Alia: Je penser pas que sa allai te rendre comme sa wallah, je veut pas que tu face de la merde a cause de moi.

....

Alia: Attend Yanis stp!

Ok mode vénère activé. Elle a oser appeler Yanis alors que je lui avait interdit?!! Ok.

-Heureusement que je t dit de pas l'appeler, ont peut te faire confiance toi c bien wallah.

Alia: Yanis...eeeh Ali attend arrête de dire sa!

-Mdrr a psk maintenant sa me confond avec son pd bravo Alia, par Allah bravo! Tc quoi reste avec lui et zappe moi.

Alia: Ali....

Je lui est même pas laisser le temps jme suis barrer. Quelle se barre avec son Yanis de mes couilles, mais moi quelle me zappe.

*dans la peau d'Alia*

Jme retrouve seul dans ma chambre, Ali n'est toujours pas sortie de la sienne tant mieux. J'ai pas oublier Yanis et je compte bien l'appeler...

Jlappele 2/3 fois il répond pas, je décide de rappeler une dernière fois et il répond enfin, a oe enfaite il voulait juste faire le désiré.

Yanis: Y'a quoi?!

-Eeh Selem déjà, tu va bien oe moi aussi je vais bien hamdouleh!

Yanis: Oeoe selem...bref y'a un soucis?

-Moi nan, mais je pense que toi oe ta des soucis en ce moment.

Yanis: Et donc? Sa t'intéresse ma vie maintenant?!

-Sa m'a toujours intéressé.

Yanis: Ah oee!

-Faut que t'arrête de tout remettre en question comme sa, psk jt dit que sa irai pas plus loin que de l'amitié entre nous t obliger de me zapper comme sa du jour au lendemain, OH! On est comme des frères et soeurs a la base.

Yanis: Oe a la base sauf que les temps on changer Alia, c finit tous sa.

-Pfff... Ok tu veut plus me parler c ton choix, mais pourquoi faire tous sa? Pourquoi tu déraille comme sa merde!

Yanis: Tc chui un être humain comme tous le monde, y'a des fois ou chui pas bien. Toi quand t pas bien tu pleure, tu reste enfermé dans ta chambre, bah moi je sort et je bois, sa me permet de faire le vide dans ma tête. Ta vu chacun sa méthode.

Wallah que sa ma tuer le coeur quand il ma dit sa, je savais qu'il serai pas bien mais pas a se point. J'ai toujours connus le Yanis tous content, qui fait des blagues pourris h48, mais la je le vois d'un autre oeil. Comme quoi le mal n'arrive pas qu'au autres, mais le pire c quand c toi qui en ait la cause.

-Je penser pas que sa allai te rendre comme sa wallah, je veut pas que tu face de la merde a cause de moi.

Yanis: Si c sa qui te dérange tkt c pas a cause de toi, chui le seul et l'unique responsable de mes conneries...Je pense qu'on a plus rien a se dire selem.

-Attend Yanis stp!

Il me raccroche au nez ptn.

...:Heureusement que je t dit de pas l'appeler, ont peut te faire confiance toi c bien wallah.

Voila fallait qu'il se ramène lui aussi, ptn toujours a moi qu'il m'arrive ces galères.

-Yanis...eeeh Ali attend arrête de dire sa!

Ali: Mdrr a psk maintenant sa me confond avec son pd bravo Alia, par Allah bravo! Tc quoi reste avec lui et zappe moi.

Ptn quelle conne moi aussi, mais a croire c de ma faute y'a 2min encore j'étais entrain de parler avec Yanis, normal chui chamboulé là.

-Ali....

Il se barre ok, jamais ont me laisse parler jusqu'à la fin zeh. Bon bah je vient de perdre Yanis mon frère, et Ali mon homme...ont adore.

*dans la peau de Marwa*

Yaaaaaah comment sa fait tarpin longtemp les gens!!!! Vous m'avez archi manquez!

Pourquoi cette longue abscense? Bah tous simplement psk tous va bien dans ma vie, j'ai ma petite routine maintenant, avec Wassim bien sur hein. Oui oui ont est toujours ensembles malgré des moments dur on tient le coup. Plus les jours passe plus je l'aime cette homme alala.

Côté famille bah tous va bien, Younes grandit de jour en jour Machallah un vrai rajel mon petit youyou, et yemma bah toujours la avec sa claquette pour me cogner des que je fait une connerie mdr. Marwane on va pas en parler hein, il a pas changer et il changera jamais c mort.

Du côté de la team bah c vrai que c'est plus trop comme avant, depuis que Alia et Soukeyna sont parti pour leur études en Espagne, bah chacun a pris sa route. J'ai entendu que Malik n'était plus avec Souh, que Yanis parter totalement en couille pk jsp, que Déa était parti au Mali pour des raison personnelle et que Hamidou avait déménagé, en gros chacun a pris un chemin différent.

Alia je continu a prendre de ces nouvelles.

Bref je pense que j'ai fait le tour.

Aujourd'hui je vais voir Wassim on va aller o ciné ensemble.

Message:

Omri❤️💍: Dépêche toi de descendre bagra chui en bah

-J'arriveeeee!

5min après je descend, je monte dans sa voiture petit boussah et go.

Ont arrive o ciné ont prend une place a 2 et ont parle en attendent que les pubs se finissent.

-Regarde y'a quiii!!

Wassim: Qui?!

Il se retourne et les voient.

Wassim: Wsh qu'est qu'il foutent là? En plus tous les 2?!

-Wallah chpa c chelou tous sa

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant