Après quelque minute de route dans un silence glacial, il s'arrête devant un snack. Il est sérieux lui tout sa pour sa.
-J'ai pas faim pour info.
Marwane: Qui a dit que c'était pour toi?!
-pfff
Il sort de la voiture en prenant soin de m'enfermer derrière lui, il se retourne et il me fait un petit coucou par la fenêtre...pfff gamin.
Bon bah en attendent que monsieur commande, je regarder mes messages, j'avais reçus 3messages...
Marwa: Askip tu t fait virer! Qu'est que t'a fait encore hmara?
Yanis: Tkt jver lui régler son compte a cette pute!
+33065678......: Même auprès de mes potes tu te fait remarqué salle pute!
J'ai direct reconnue c Ali, cher pas de quoi il me parle et franchement j'ai pas envie de savoir qu'il aille se faire bien foutre, jle bloque et voila. Jrepond a Yanis....
-Fait pas de connerie Wallah, sayais jles déjà régler
Puis je répond a Marwa...
-Oe mais tu c pas la meilleur, jte rara a la maison
Bref après y'a Marwane qui arrive au même moment donc je range mon tel.
Ce bâtard il avait ramené q'un seul grec pour lui, bon j'avoue j'ai dit que j'avais pas faim mais j'allais pas lui dire "o passage achète moi un grec tu sera gentil"nan, surtout que son argent on c tous elle vient d'ou.
-Bon on peut y allai mtn?!
Marwane: Tu permet, je mange
Et il commence a sortir son grec tranquille et a le graille devant moi. Jfait la meuf qui calcul pas, mais ptn en plus y'avais l'odeur qui venez jusqu'à mon nez sa mère.
Et la.....mon ventre il se met a gargouillé ptn comme par hasard, en plus y'avais un de c silence, et c pas l'autre con il se met a rire...
Marwane: Krkrkrkrkrkr oh ptn chui mort!
-........
Marwane: "j'ai pas faim pour info" (en plus il m'imite clochard) mdrrrrrr
-Prend pas la conf aussi
Marwane: Oeoe ferme la c mieux.
Bref après il finit sont grec et il me dépose enfin en bah de chez moi. J'allais descendre mais il me retient par le bras et il me sort un grec.....eeeeh
Marwane: Ta cru que j'étais un radin, mdrr
-Jt dit j'en veut pas.
Marwane: Bah ton ventre il a dit le contraire taleur
Et il repart dans un fourir, pff décidément se ga jle comprendrai jamais.
Marwane: Bref azi tg et tient!
-Jt dit jve pas.
Marwane: Woiii elle va me zehef ste meuf
Il le prend mle pose par terre et se barre comme si de rien était...Bon jver pas laisser un grec tout seul ici, il me fait pitier miskine mdr. Bon jte prend mon petit bb tkt pas mdr.
Bon je rentre chez moi, A première vu personne jusqu'à se que j'entende...
Khalti: Bent el hram attend que tu rentre tu va voir ta gul!
Oupppsss j'avais oublier se petit détail. J'allais courir dans ma chambre me cacher quand au même moment elle sort de la cuisine et merde!
Khalti: ah t la toi! Ta foutu quoi encore a l'école?!
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...