partie 102

1.5K 80 10
                                    

*retour dans la peau d'Alia*

J'envoie direct un message a Yanis.

-Selem, j'espère que tu va bien. J'ai besoin de te voir rejoin moi au parc.

Je met ma veste et mes chaussures et je vais au parc. Il est pas encore la du coup je reste l'attendre sur un banc.

10min...

20min...

30min...

Il est toujours pas là. Je lui envoie un message.

-Yanis stp vient j'ai besoin de te parler.

Toujours rien, je l'appel...

...: Allô?

-Ah selem khelti c Alia

Khelti: Selem benty tu va bien?

-Sava hamdouleh et toi?

Khelti: Hamdouleh!

-Dit moi Yanis il est là?

Khelti: Oui attend jte l'appel...YANIS HMAR VIENT!

Yanis: Oe y'a quoi?

Khelti: Tient teliphoune c pour toi!

Yanis: C qui?

Khelti: Alia!

Yanis: Maman t sah?!

-Ok super chui là hein!

Khelti: Répond mal poli va!

Yanis: Oe y'a quoi?

-T sah là!

Yanis:....

-Sa fait 1h jtattend au parc!

Yanis: Tu ve quoi?

-J'ai besoin de te parler donc si dans 10 minutes t pas là jme barre.

J'ai raccrocher direct. Oh c bon le mec je veut le voir, je m'embrouille avec Ali pour sa geul et lui il fait le mec qui ve pas me voir bah arrache toi.

5 minutes plus tard je le vois arriver.

-Sayai ta fini ta crise d'ado?

Yanis: Je fait aucune crise...hessoul tu voulais me dire quoi?

-Je pense que t au courant que dans 2 jours c mon mariage et...je veut que tu vienne.

Yanis: T'ose me demander sa?

-...

Yanis: Oh tu c très bien que je t'aime et toi t'ose m'inviter normal à ton mariage! Ta cru crois? Que j'allai shtah (danser) toute la night avec vous en plus!

-Ptn Yanis j'ai besoin de toi! Je veut pas que tu me parle plus ou que tu me tourne le dos psk je vais faire ma vie avec un autre! Ta aussi ta place dans ma vie, en tant que frère.

Yanis: Alia je peut pas venir, je peut pas te voir heureuse avec un autre que moi, je peut pas t'entendre dire oui a un autre que moi, je peut pas zebi je peut pas!

Alia: Sache que je t'aime pas de la façon dont tu l'aurais voulu mais je t'aime t un vrai allié pour moi. Tu c quoi un jour tu trouvera la bonne et tu te rendra compte que l'amour que ta pour moi aujourd'hui elle était que de passage, wallah tu verras Yanis j'en doute pas. Maintenant je te laisse réfléchir, si tu vient je serai la plus heureuse et si tu vient pas...je comprendrai ton choix.

Jme suis levée et chui partie. Je rentre a la casa et je trouve Souh et Marwa poser dans le salon.

-Salut les girls!

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant