5ans plus tard...
En 5ans beaucoup de choses ont changés je peut vous le dire...
Karim, Soukeyna, Marwane, Marwa...ils se sont tous marier sayai.
Karim, marier a Lina avec 2 petite jumelles, Manel et Miryam mes poupées.
Soukeyna et Malik 3 gosses, ils on pas perdu de temps mdr, Hakim, Kais et Firyelle.
Marwane, marier a Maissa avec 1 gosses Lounes mon amour.
Marwa et Wassim, 2 gosses Ayoub et lilia.
Quand a moi bah...
-YANIS VIENT RAMASSER T CHAUSSURES!
Yanis: Oui yemma Jarrive!
-C pas possible toi et ton père je doit toujours ramasser derrière vous!
Ali: Et par contre parle bien de son père!
-T toi ,toi!
Ali: I LOVE YOU BITCH!
-TA SOEUR LA BITCH!
-AIE SA MÈRE J'AI EU UNE CONTRACTION!
Ali: Cheh sa c dieu qui ta puni! C bien Layna fait mal a maman!
Mdrr voila a quoi se résume ma vie de tous les jours.
Comme vous avez dut le comprendre avec Ali on a eu un garçon Yanis 5ans et chui enceinte de 7mois d'une petite princesse qu'on va appeler Layna inshallah.
Depuis ce qu'il c passer je peut vous dire que beaucoup de chose on changer. Khleti et morte quelques semaines après la mort de Yanis, alors là c'était un déchirement pour moi.
Avec Ali on a quitter la france pour s'installer en Espagne, plus rien nous retenez en France sah.
Quelques mois après chui tomber enceinte d'un garçon que j'ai voulu appeler Yanis pour lui faire honneur...
Du côté de ma famille j'essaye de rentrer en France pour les vacances ou bien eux ils essayent de venir.
Karim a très mal pris le fait que je veille m'installer en Espagne je me rappel encore de l'embrouille qu'on a eu...
Flash back
-Bon si je vous est réunis c pour vous dire que demain avec Ali on part s'installer en Espagne.
Marwa: Zehma pour de sah?!
-Bah oui
Karim: Pardon!?
-J'ai dit que j......
Karim: Nan mais tg j'ai compris mais le coran tu part pas!
-Arrete de jurer Karim psk je vais partir.
Karim: Tu crois zehma t marier tu va partir ou tu ve? Le coran ta craquer toi c pas la vida loca!
-Bah oe justement chui marier et ta plus rien a me dire chui plus sous ta responsabilité donc t pas content c la même.
Il commencait vraiment a me souler.
Karim: Pff zehma après sa dit "oe je squatrer chez toi marier ou pas marier sa changera rien" tu parle clocharde!
-Mais ptn Karim tu vois pas que chui pas bien ici il c passer trop de galère, la mort de Yanis sa me fait culpabilisée tous les jours, quand je passe dans la tess chui pas bien, Khelti qui nous quitte juste après oh c trop pour moi! donc oe je vais me barrer pour moi et ma santé moral et si t'arrive pas a le comprendre et bah j'en est rien a foutre!
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...