Partie 16

3.6K 166 6
                                    

Toujours déterre dans mon truc j'avance sans me retourner, mais bien sûr Marwane n'était pas du même avis. Il me tire violemment le bras, j'ai cru il allait se déboité...

Marwane: MAIS T'ENTEND PAS QUAND JTE PARLE TOI!!

-ET TOI SAVA PAS DE ME TIRER COMME SA!!

Toute la cité nous regardez Mais franchement JE M.E.N.F.O.U!

Marwane: ET COMMENCE MÊME PAS A CRIER SUR MOI ALIA! JTE LE DIT!

-C QUI QUI COMMENCE A CRIER LA!!

Marwane: JMEN BA LES COUILLES! G PAS TON AGE! TU ME RESPECTE!!

-AH PSK TOI TU NOUS RESPECTE AVEC KHELTI ET MARWA EN NOUS LAISSANT COMME DES CHIENNES?!!

Marwane: Ftg! Évite de crier jter dit

-A la sa baisse vite d'un ton!

Marwane: Nan jve juste pas en parler là!

-Bah moi si psk je comprend pas ton putain de problème! Qu'est qui c passer dans ta tête pour que tu nous lâches comme sa du jour au lendemain?!

Marwane: Alia m'énerve pas jter di jve pas en parler basta!

-ET MOI JTER DI QUE JVE EN PARLER!! ET LA PROMESSE QUE TU MA FAITE HEIN!! TU LA OUBLIER MERDE?!!

Marwane: ALIA!!

-NAN PAS ALIA! TOI MÊME TU C QUE J'AI RAISON ET C SA QUI TE REND FOU!! TFACON TU C QUOI MARWA ELLE A RAISON! ONT A JAMAIS EU BESOIN DE TOI ET C PAS AUJOURD'HUI QUE SA VA CHANGER!

Jme suis barrer sans lui laisser le temps de répondre. Jlai entendu taper dans un truc, mais rien a foutre il existe plus maintenant pour moi.

A ce moment la j'étais tellement remonter, jvoulais même plus allais o tacos. Mais j'ai pencer a Soukeyna j'ai pas envie de lui faire un faux plan, en plus a cause de se bouffon elles doit être surment entrain de m'attendre...

*Dans la peau de Soukeyna*

Salut touts le monde. Bon moi c Soukeyna je pence que vous le savez déjà. Aujourd'hui j'ai proposé a Alia et Marwa d'allais se manger un tacos avec les filles, Alia a accepté mais elle ma dit que Marwa avait d'autre chose de prévu mafoi...

Avec Aya et Déa ont était au tacos, ont attendaient Alia. En attendant Déa nous raconter c petite story avec son BÆ mdrr. Trop hlou se couple, il fait rêver , perso moi il me fait rêver. Bref arriver a un moment on avait plus rien a se dires , ont avait juste faim mdrr #bagra😅.

Sa allais faire presque 20min qu'ont attendaient Alia, je prend mon téléphone pour l'appeler peut être qui lui est arrivée heja sur le chemin, mais elle entre dans le snack au même moment. Jlui fait signe de la main et elle vient nous rejoindre, elle avait une tête d'énerver. Qu'est qui c passé?...

Alia: Sava?

Nous: Oue et toi?

Alia: oue.

-Nan je pence pas vu comment t rentrer et vu comment tu parle

Alia: Laisse Souh (surnom de Soukeyna)

-Mouai on verra sa plus tard

J'ai pas envie de forcer psk jla connais ,quand elle est dans cette état la faut pas lui parler, et puis en plus g faim mdr.

Bref ont est parti chacune commander, notre commande est arrivée et ont a pu bien déguster notre tacosss😋

Déa: Sinon les filles sdk vous vos love?

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant