partie 97

1.5K 79 5
                                    

*Toujours dans la peau de Marwane*

-Allo?

Je fait un signe a Maissa elle vien s'assoir a coter de moi je met haut parleur...

Père de Maissa: Oui Allô vous allez bien?

-Eeeh bah oe et vous?

Wsh chelou le mec sa fait chpa combien de jour je l'appel que il me recale et la zehma il me demande si sava bizzareee.

Père de Maissa: Mmh pas tellement j'ai besoin de vous voir Maissa et toi.

-Pourquoi il se passe quoi?

Daron: Je peut pas vous dire sa au téléphone j'ai besoin de vous voir en face a face.

-C'est une carotte?

Daron: Je vous jure que non!

On se regarde avec Maissa elle me fait un signe de la tête.

-Ok vous voulez qu'on se voit où?

Daron: Passez directement a la maison sa sera mieux.

-Y'aura l'autre folle?

Daron: Non tkt pas je l'ai jetter... écoute jeune homme comme jt dit j'ai besoin de vous voire pour en discuter donc quand vous êtes dispo passer me voir svp c important.

-Mmh...ok demain on sera là.

Daron: C super alors merci a demain!

-Oe a demain.

Je raccroche. Chui perdu là je c même pas si je doit être content ou pas.

Maissa: C chelou cette histoire.

-De ouf mais on verra tfacon...

*dans la peau de Yanis*

Aujourd'hui parloir. Nan pas pour moi cette fois si, chui venu rendre visite au khey Mehdi.

Il arrive avec le maton on se prend dans les bras direct.

-Sava mec tu tient le coup?

Mehdi: Le plus dur c pas d'être enfermer wallah, c'est de pas voir sa femme, de pas savoir si elle va bien si elle manque de rien, en plus de sa elle est enceinte tous les jours j'ai chaud qui lui arrive heja a elle ou au gosse ou bien qu'elle accouche sans moi. Wallah je psycothe avec sa khey.

-Wallah je comprend c pas facile, écoute stv passe moi ton adresse ou heja tu préviens ta mra et des que ta besoin de lui passer heja ou de voir si elle va bien ou quoi tu m'appel je vais voir si tous va bien et jte tient au jus si y'a des galères.

Mehdi: Ptn t pas con! wallah cimer psk derrière un téléphone je peut pas la surveiller au moin tu verra si elle a pas de galère.

-Voilà!

Il me note l'adresse sur un papier.

Mehdi: Sinon toi du nouveau avec la meuf chplus comment elle s'appel la petite même son reuff il est en zonz?

-Zayned?

Mehdi: Oee voilà!

-Vazi j'ai barrer frère trop chelou la copine.

Mehdi: Aaaah mais je comprend mieux maintenant!

-De quoi??

Mehdi: Vendredi dernier mon reuff il est venu me rendre visite au parlu et elle était là elle est venu voir son reuff, et vazi ta capter j'ai essayer d'écouter leur convertation pour voir si sa parler de toi et je l'ai entendu dire "elle a voulu me le voler bah chui parti voir son reuff" et vazi j'ai pas compris elle parler de qui après le maton il est venu me chercher j'ai pas entendu la suite.

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant