After 5

734 45 5
                                    

Ali rentre du taff.

Ali: Selem!

-Selem.

Karim: Selem kho !

Ali: Ah t là toi Sava ou quoi?

Il se selem et il reste discuter un peu. Moi je parle pas je reste sur le coté, a chaque fois que je vois Ali je repense à l'appel c un truc de ouf quand même.

Karim: Bon moi je vais vous laissez!

-Vazi tu me tient au jus pour Lina!

Karim: Oe tkt vazi ma sœur!

Jle raccompagne à la porte.

Ali: Bon on peut parler?

-Parler de quoi?

Ali: Fou toi pas de ma geul Alia!

-écoute chpa de quoi tu parle.

Je faisait grave la meuf qui comprenais pas mais sah j'avais pas envie dans parler là. Je vais dans la chambre Ali me suit, bon il est deterre...

Ali: Tu crois que ton comportement il est normal là? Jte parle tu fuis dans la chambre!

-Vazi laisse moi j'ai pas envie de parler là.

Ali: Voila c bien ce que je penser y'a quelques chose qui va pas, j'ai fait quoi ptn?!

-....

Ali: ALIA ZEBI PARLE TU ME FAIT SERRER! SA FAIT UNE SEMAINE T CHELOU TU ME PARLE PAS! T DISTANTE AVEC MOI C QUOI LE SOUCIS LÀ?!!

Bon il ma forcer a parler...

-J'ai entendu ton appel, je c pas avec qui tu parler ni de quoi tu parler d'ailleurs, mais je c que tu me cache des choses Ali!

Ali: Ah donc maintenant tu me piste c sa?!

-Jt pas pister, chui juste arrivé au mauvais moment.

Ali: Ptn, et donc c pour sa que t distante?!

-Je me fait des doutes, je me dit et si il avait repris le bizz ou si il parler avec une autre femme...

Ali: Attend t sah là?! En faite ta pas confiance zebi!!

-Mais ptn jt entendu dire "elle va pas tarder a rentrer" "faut que jloccupe" normal je me pose des questions Ali!

Ali: Alors écoute moi bien Alia, jamais je reprendrais le bizz c fini tout sa et depuis bien longtemps. Et concernant les femmes chui un gros pd si un jour jte trompe mais toi bien sa dans le crâne.

Il est parti en claquant la porte. Ptn chui une grosse conne en vrai, je me suis direct imaginer le pire au lieu de lui faire confiance ou de tout simplement en parler avec lui. Nan j'ai préféré faire la meuf distante en passant qu'il faisait n'importe quoi derrière mon dos. Chui la première a lui dire que la confiance c la base mais je fait tout l'inverse.

Ali je l'aime comme une folle wallah, et j'ai toujours cette crainte là qui regarde une autre femme que moi ou alors que ces sentiments disparaissent en vers moi. J'en est jamais parler avec lui mais depuis que j'ai accouché j'ai plus confiance en moi, j'ai pris beaucoup de poids et sa se remarque. Je me trouve moche, laide, quand je vois des filles avec des corps de mannequins je me trouve obèse à côtés d'elles. J'ai peur qu'Ali me trouve moche et qu'il aille voir ailleur.

Bon Alia reprend toi, faut que tu te face pardonner se soir. Lina sa sert a rien que je l'appelle elle a déjà des soucis en ce moment avec Karim ducoup j'appelle Fatou...

Fatou: Oe ma grosse!

-Oe Fatou j'ai besoin de toi, tu peut me garder les enfants pour se soir stp stp stp s*elle me coupe*

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant