...: Saha sa m'invite pas!
-Ah...eh selem Walid
Walid: Selem, wsh bien? Je vois que c la fête ici je suis pas invité?
-Smeh jt pas invité parce que y'a Soukeyna et Malik, je voulais pas que sa créer des tensions.
Walid: Y'a pas de raison que y'est des tensions. Tfacon personne et au courant pour ce que jt dit appart toi et moi nan?
-Oe personne n'est au courant.
Walid: Bah voilà tout se passe bien, bon jpe rentrer ou y'a pas moyen?
Bon il a fait le déplacement jusqu'à chez-moi, je me vois pas lui fermer la porte au nez...
-Vazi entre!
J'espère que tout se passera bien j'ai vraiment pas envie que y'ai des disputes le jour de l'anniversaire a ma fille.
Ali: ALIA C QUI?!
Walid: Selem kho tu va bien?
Ali: Ah...selem bien et toi?
Walid: Pépère hein.
Walid fait son entrée dans le salon, tout les regards se braque sur lui d'un coup. Je vois le regard de Malik changer direct, regard noir activé. Ptn j'aurais pas dut ouvrir la porte je crois...
Walid: Vous avez vu un jnoun ou quoi?!
Malik: Qu'es qu'il fou là lui?!
Ptn nan sa commence.
Walid: Bh chui venu pour l'anniversaire de ma tipe.
Malik: ferme la jt pas parler toi!
Souh: Vazi Malik arrête, vient on se pose laba!
Malik et Souh quitte la pièce. Un vent glacial c installer.
Amir: Wsh Walid sa dit quoi depuis?!
Amir c poser discuter avec Walid ducoup sa a un peu détendu l'atmosphère.
-Marwa et Maissa venez avec moi on va mettre les bougies sur le gâteau!
Avec les filles on s'éclipse dans la cuisine pour préparer le gâteau. Ensuite on éteint les lumières et on met la musique de l'anniversaire. Tout le monde applaudit et chante la chanson pour Layna.
Ali prend Layna dans ces bras pour souffler avec elle.
Nous: BRAVOOO!!
Karim: LA PIÈCE MONTER ON VA LA DÉMONTER!
Lina: Je crois que ta pas compris le concept toi, c un anniv pas un mariage!
Karim: Jt parler patate?! Nan alors va jouer!
Lina: Pff je vais te mettre des patates dans t dents Sava te faire tout drôle!
On étaient tous mort de rire, franchement les 2 c un spectacle.
On coupe le gâteau, chacun prend sa part. Je vois que Malik lance des regards mitrailleur à Walid, pendant que Walid dévore Soukeyna du regard. Ptn a quoi il joue lui.
J'attrape Walid discrètement et je lui chuchote à l'oreille...
-Arrete de la guetter comme sa!
Walid: Elle est tellement belle.
-Walid arrête t bêtise tu va foutre la merde!
Walid: Laisse moi faire tkt.
Ptn j'ai envie de lui foutre des tartes. Bref je fait comme si de rien était Souh m'attrape le bras et m'emmène avec Elle dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...