*dans la peau de Soukeyna*
J'étais a la villa, on papoter on discuté.
Ali: Souh vient voir en brrr.
Du coup je le suis on va sur la terrasse.
Ali: Alia elle a pas voulu venir?
-Nan elle savait que tu serai là.
Ali: Ptn!
-Comprend là Ali, tu la tej du jour au lendemain forcément maintenant elle veut plus te voir.
Ali: Oe mais elle c très bien pk je l'ai tej, elle était trop en danger avec moi! Fallait que je face quoi?! Que j'attende qui lui arrive heja?!
-Je comprend mais bon, comprenne que maintenant elle veuille plus te voir et te parler.
Ali: pfff...azi jmen balek je vais la voir.
-Arrête tu connais Alia sava partir en couille.
Ali: Jmen fou faut que je la vois.
Du coup je lui passe l'adresse et il part. Ptn je c pas si j'ai bien fait de lui donner l'adresse mais bon faut qu'ils parlent que tous les 2.
*dans la peau d'Ali*
J'arrive a l'adresse que ma donner Souh. Je monte direct et je toc.
Personne m'ouvre.
Jre toc.
Personne.
Wsh je vais câbler. Il est que 17h donc je pense pas qu'elle dort. En plus y'a pas de bruit rien. Je me dit hendek elle est sorti faire un tour. Donc je l'appel et j'entend son tel sonner dans l'apparte.
-ALIA OUVRE C MOI!
Rien.
Je le sens mal le truc. J'ai pas chercher j'ai défoncer la porte. Je regarde dans le salon personne. Dans la cuisine personne. Dans la salle de bain personne. J'arrive dans sa chambre et zebiii je la trouve par terre inconsciente!-Alia hbiba ouvre les yeux chui la!
-Alia zebii jver tout casser!!
Ptn elle bouger vraiment pas. J'appel vite une ambulance. Il arrive au bout de 5min et il l'emmène. Je monte avec eux dans le camion c mort je la laisse pas.
Direct j'appelle Souh je lui explique, elle commence à paniquer elle me dit quelle arrive.
Inchallah ya rabi c rien de grave.
Chui dans la salle d'attente chui entrain de câbler sur tous les médecins qui passe. Y'en a pas un qu'est foutu de me dire se qu'il de passe.
...: Ali calme toi!
Je me retourne c'était Souh avec tous les autres.
-Ptn haka l'rabi jver tous pt sa fait 1h j'attend zeh!
Souh: Si ils te disent rien c qu'ils savent rien pour le moment, donc calme toi assis toi et explique nous se qu'il c passer.
-Pff...chui arriver devant votre apparte j'ai toquer plein de fois personne ma ouvert, j'ai trouver sa chelou alors j'ai défoncer la porte et je l'ai trouver dans la chambre inconsciente par terre.
Nadir: Ptn sa veut dire qu'on c même pas depuis quand elle a perdu connaissance!
Fatou: Ptn ma soeur!
Je vois les meufs qui commence a avoir les larmes au yeux. Amir il donne un coup dans une chaise et il sort. Grave chelou le poto, j'espère pour lui qu'il ressent rien pour Alia psk sava pas me plaire dutout.
-Chui dehors tu m'appel si y'a du nouveau.
Souh: Vazi tkt.
Je sort fumer psk je vais pas supporter longtemps.
*dans la peau d'Alia*
J'ouvre les yeux je vois tous le monde. Souh des qu'elle a vu que j'étais réveillée elle a sauter sur moi cette grosse.
Tous le monde est content que j'ai rien de grave.
Le médecin nous a expliqué que j'avais une infection au reins et la douleur était trop forte voila pk j'ai fait une crise. Du coup j'ai des médocs a prendre et je dois boire beaucoup sinon je vais perdre un reins.
Je vois pas Ali et wallah sa ma piqué qui sois pas là. Je penser qui serai toujours la quand j'irai mal mais apparemment non. Bref.
Je sort aujourd'hui de l'hôpital et tant mieux je supporte pas de rester ici. Du coup Souh prend mon sac et on rentre.
Souh: Wallah dès qu'on rentre tu va boire direct salle conne!
-Calmerr!
Souh: Tg joue encore avec ta santé.
*dans la peau d'Ali*
Oe je c j'ai disparu entre temps. Dès que le médecin et venu nous dire qu'elle avait rien de très grave et qu'elle allait mieux,je me suis barrer. Tant que je c qu'elle va bien c tous se qui m'importe. Tfacon si y'a heja Souh elle m'appel direct elle le c.
Moi je retourne au gang. C se soir qu'on va passer a l'action et qu'on va récupérer la thune que Wajdi et sa clique nous a voler.
Chef: Chacun c se qu'il doit faire?
Nous: Oee tkt.
Chef: Bon aller vous armez on va y allai.
Je vous passe ont arrive devant la villa. Direct chacun va a son poste, moi je devait attraper Wajdi le temps que les autres les occupes en bas et que d'autre vont récupérer le biff.
Je vois Wajdi sortir de sa chambre, moi j'étais cacher derrière la porte, direct jle choppe se batard...
Wajdi: Ah enculer!
-Alors sa fait quoi d'être prie en traitre maintenant?!
Wajdi: Salle fdp!
Je pointe mon arme.
-L'autre fois ta pas su me viser mais moi je vais pas te louper.
BAM! Je lui tire dans la jambe gauche.
Nan je vais pas le buter. Je me vois pas fumez un mec mais je peut l'handicapé.Hessoul il tombe par terre, je lui tire dans l'épaule.
Après je reçois un message pour dire que sayais il on la thune du coup je décale et je laisse se chien a terre.
Chef: Bien jouer les mecs ont les a eu c petit con!
*dans la peau de Wassim*
La daronne ma envoyer acheter du pain du coup Je décale a la boulangerie et je vois Marwane. Ptn chpa j'ai eu un déclic...faut que je lui parle.
-Marwane!
Marwane: Oee mon ga?
Suite prochainement.
Je voulais savoir si vous vouliez que j'avance un peu dans la chronique ou bien vous aimez bien comme sa? N'hésitez pas a me dire vos impressions et si y'a des choses qui sont pas assez claire sa m'aidera beaucoup pour la suite😘
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...