*toujours dans la peau de Marwa*
Ont voit qui main dans la main??!! LOUNES ET SOUMIA!! Souvenez vous d'eux, Marwa avait essayer d'oublier Wassim avec Lounes et Wassim avait essayer d'oublier Marwa avec Soumia (pour se qui s'en souviennent toujours pas aller jeter un coup d'oeil a la partie 54)
Wassim: Nann zehma ils sont ensemble et tous?
-Endirer bien hein tema comment ils sont proches!
Vous allez peut-être dire que sa nous regardent pas après tous ils font se qui veulent, mais c comme même choquant et a la fois excitent. Gore peut être sans le vouloir Wassime et moi on a créer un couple??
Je vois que Lounes se retourne vers nous et la nos regards se croisent. J'avoue sa ma fait un petit pincement au coeur, je repense a se que jlui est fait, je l'ai bien pris pour un con le pauvre.
Wassim: Ils viennent vers nous!
Lounes: Comme ont se retrouvent!
Soumia: Selem!
Nous: Selem!
Lounes: Vous inquiétez pas ont est pas venu pour vous casser les couilles...ont voulaient vous dire merci.
-Merci??
Wassim: Quel bay?!
C chelouu tous sa, gore ont leur a fait du mal a tous les 2 ont a "jouer" avec leur sentiment, et eux ils viennent nous remercié?? Y'a un piège mdr.
Soumia: Mdrr faite pas les choquer! Si on vous remercie c'est parce que grâce a vous ont c'est rendu compte qu'avec Lounes ont étaient fait pour être ensemble et qu'on se kiffer.
Woooww chui sur les fesses là.
-Donc en gros si je comprend bien grâce a nous vous avez pus vous rencontrer et vous mettre ensemble?
Lounes: Oee en gros c sa!
Soumia: Ont vous pardonne pas pour les crasses que vous nous avez faites, mais ont se dit qu'au final c un mal pour un bien. Vous vous êtes retrouver et nous ont c trouver!
Wassim: Elle est pas belle la vie!
-Mdrr bah félicitations a vous!
Lounes: Mercee c gentil, bon voila maintenant tous est réglé ont vous laisse!
Soumia: Salut!
Nous: Selem!
Avec Wassim ont se regardent avec les gros yeux et ont rigolent.
Wassim: Bon bah appel nous cupidon
-Mdr ont est des sorciers nous!
Bon bah voila grace a nos conneries ont a comme même réussi a créé un couple, mercee a nous!
*dans la peau d'Alia*
Ptn il est 4h du mat qu'est qu'il fou?!! Après notre embrouille Ali et parti je ne c'est où sans rien dire a personne. Je commence a m'inquièter et a m'énerver servers là.
J'entend des pats et la la porte s'ouvre violemment et cogne contre le mur. Tchipp il ma fait peur se con.
-PTN T T OU ALI?!! (Je cris en chuchotant hein)
Ali: Qu'est tu fou là toi?! Casse toi de ma chambre!
-Nan je vais nul part tant que tu ma pas dit ou t t?!
Ali: Mais ftg et barre toi sa te regarde plus se que je fais!
Alia tg et encaisse les paroles.
-Tu te fou de ma geul Ali?! Tu t barrer comme sa sans rien dire a personne, jme suis inquièter ptn!
VOUS LISEZ
Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...
ActionC'est l'histoire d'Alia, une jeune fille devenu dur, aggressive avec un tempérament de feu. Ce coeur devenu pierre cache un très grand secret que seul Alia et c proches en connaissent l'existence. Une rencontre assez particulière risque bien de chan...