Partie 74

1.9K 102 8
                                    

*dans la peau d'Alia*

1moi que chui dans se nouvelle apparte avec Souh, ont a eu des nouvelles des autres sauf d'Ali. Personnellement je cherche pas après lui est lui non plus donc c très bien comme sa.

J'ai appeler ma miff, tous le monde vas bien. Khelti a repris des forces depuis hamdouleh.

..................................................

Marwa: Jte jure sa fait un moment il force pour aller parler a Marwane

-Bh tant mieux ma soeur elle va se marier youyouyou!!

Marwa: Mais t bête ou quoi? Allo! jt dit il va aller parler a Marwane, pas a Michel!

-Orrr arrete d'avoir peur , tfacon un jour ou l'autre t'y passera.

Marwa: Oui mais pas maintenant, chui pas prête a recevoir des coups.

-Donc tu préfères qui finissent par l'apprendre tous seul que vous êtes ensembles pour te niquer encore 10x plus?

Marwa:...

-Voila, vaut mieux qui le sache maintenant et par Wassim.

Je continu de parler encore un peu avec Marwa puis je raccroche. Franchement je l'ai envie de ouf Wassim et elle, leur histoire elle a durer et elle durera sûrement jusqu'à la fin de leur vie. C beau a voir wallah.

Souh: Tu vient on va faire les courses comme sa se soir on ce fait un bon repas toute les 2?

-Go je vais me préparer.

*dans la peau de Maissa*

Sa fait maintenant 1mois que chui de retour chez mon père. Comment vous dire que j'ai envie de me barrer.

Mon père c'est devenu un flic avec moi, j'ai plus le droit de sortir, si je sort c avec ma belle mère. Lui il se tape des resto avec sa meuf et moi il me laisse enfermer a la baraque. Le pire c que j'ai appris qu'ils attendez un gosse.

Je reconnais plus mon père wallah, depuis la mort de yemma c devenu un monstre qui pense qu'à lui. Toutes les promesses qui ma faite et qu'il a faite a ma mère se sont envoler. C limite si il a oublier ma mère.

Marwane?? Pff tellement dessus de lui. Depuis que chui partie il ma pas appeler une fois, pas un message, rien, welou, nada. C'était pourtant lui qui m'avait dit qu'il me zapperai pas. Au moment ou j'ai le plus besoin de lui, il m'abandonne. J'ai essayer de l'appeler plus d'une fois mais rien. Au début je me suis dit belek il lui est arriver heja, mais j'ai eu son pote Abdou au téléphone et il ma dit qu'il allait bien qu'il était juste occuper. Pff tu parle.

Leila (ma belle mère): MAISSA VIENT LA!

Pk elle cris celle la? Et d'ou elle me donne des ordres mêmes?!

Je vais la voir.

-Tu veut quoi.

Leila: Déjà tu parle correctement, et c'est quoi toutes cette vaisselles?!

-Mdrr bah c le gros festins que t'a manger hier soir avec mon père.

Leila: Oe et pk c encore là, t'attend quoi pour nettoyer tous sa?

-Haha la blague donc y'a écrit boniche sur mon front?

Leila: Kader vient pour ta fille!

Mon père arrive dans la cuisine.

Mon père: Qu'est qu'il se passe?

Leila: Ta fille elle me manque de respect et elle veut pas nettoyer la vaisselles!

Alia: Mon coeur c'est d'la pierre,c'est grâce au coup dur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant